zahnderz Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour à tous! Voici mon pb : j'aimerai mettre en réseau trois mecha, tournant respectivement sous win2k pro (dont je compte "nommer" au titre de serveur) et deux win98se.... mais il se trouve que je n'ai jamais mis ces deux là en réseau;pensez - vous pouvloir m'y aider ?! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Dis nous tes branchements : Routeur, Hub, Switch.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je compte mettre un switch, dans la mesure uù, juste après, jue crois que je vais aussi me faire une connextion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 La mise en réseau de PC est simple. Il n'y aura pas de pb. Mettre un switch est effectivement une bonne idée. Il te restera à faire la configuration réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.