xaero18 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 clear cmos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkenRahl Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ARF je trouve pas lekel jumper bouger avec le clear cmos j'ai une Chaintek VNF3-250 plz help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 regarde dans le manuel de ta carte mere . mais généralement il est en bas a droite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkenRahl Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ok en fais c'etait le jumper ROUGE ^^ bon ca n arrrange toujours rien a mon probleme d'OC ... Mais au moins le pc marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkenRahl Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon la suis ne ht 3 memoire 166 ( j'ai pas ressayé en 100 vu que j'ai du faire un clear cmos a cause de ca ) et un fsb de 220. Ca plante dans les jeux --> Retour windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 essaye, 100mhz pour la Ram, j'avais le meme prob que toi, et maintenant je suis a 2500mhz. Sa ne te coute rien d'essayer. ( mets a ram a 2.7, avec des timings 3/4/4/80et desynchro a 100 ). Moi, sa a marché... donc on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.