Aller au contenu

[VDS] Vide Grenier a APOU


Apou68

Messages recommandés

Alors voila bon bah je me sépare de certain trucs dont je n'ai pus besoin alors je vous en fait profiter, alors voila ce que je vends:

-Barrette SDRAM 128mo PC133 --->10€ ---->VENDU sur nokytech

-Barrette SDRAM 512mo PC133 --->19€ ---->VENDU sur nokytech

-un hub netgear DS108 8port--->25€

Photo HUB

-un ventirad zalman 7000alcu avec cependant la pate modifier au lieu d'avoir 2 trou pours les vis de chaque coté yen a qu'un mais bon sinon tout est nickel servi 2mois meme pas --->13€

Photo Zalman

-un ventirad TTC D5TB super silencieux pour AMD 1700+ et plus me semble t-il j'ai pas les specs en mémoire --->8€

Photo Titan

Je vends également cette écran LIS VFD intégré dans un boitier de switch // par mes soins, je le vends pas a moin de 40€ fdp in alors si qqn intéréssé faite moi signe.

lis.jpg

-je vends aussi 1 néon 30cm UV et 2 de 10cm Uv également par contre starter il y en a que 2.

-2 nappe IDE ronde réactive UV

-Carte graphique ATI RADEON VE 32mo

Tous les prix indiquer son naturellement FDP IN, pour info je suis dans le Haut Rhin pour ceux a qui l'échange en main propres est possibe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-un ventirad zalman 7000alcu avec cependant la pate modifier au lieu d'avoir 2 trou pours les vis de chaque coté yen a qu'un mais bon sinon tout est nickel servi 2mois meme pas --->13€

Photo Zalman

Attention, je pense qu'il est important de préciser que pour le mettre sur un Athlon 64 (socket 939 pour ma part), les deux trous de fixation sont les deux plus éloignés, en l'occurence ceux que tu as coupés....

Je sais de quoi je parle, j'avais du coupé un bout du mien pour mettre sur mon Athlon XP, et aujourd'hui, j'ai un Athlon 64 sur lequel je ne peux pas mettre mon ZALMAN car la patte de fixation n'est plus assez longue .....

Désolé pour le dérengement, je pense juste qu'il est important de le préciser. :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...