Aller au contenu

[MINI] MINI PC


Messages recommandés

Bonjour a tous :byebye: ,

voila je voudrais monter un petit PC sympa qui me servirait a lire des DVD, surfer et eventuellement jouer mais rarement.

J'ai pensé a ca:

barebone23rb.jpg

Mais je me demande si tout est compatible(je crois :byebye: ), mais surtout si l'alim de 220W sufira pour une 6800GT :oops:

Sinon que me proposez vous dans cet ordre de prix et vu mon utilisation.

Sachant tout de meme que j'adore le boitier ASUS :francais:

Merci de votre aide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hulm ... si tru joue pas ou est l'interret de la 6800gt?

une 6200 voir moin fera parfaitement l'affaire pour lire les DVD les divx et surfer :D

pareil pour tout le reste ... si ton seul but est celui que tu dit moi a ta place j'aurrait sortit une config 2 voir 3x moin chére!

maintenant si tu fait d'autres choses avec et que tu veu un pc a tout faire (donc du jeu de la 3d et dautre petites choses simpas) ta config va mais je verait plus l'alim en 450w qu'en 220w car les 6800gt consomme un poil beaucoup tout de même :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verait plus l'alim en 450w qu'en 220w car les 6800gt consomme un poil beaucoup tout de même ;)

C'est quel type d'alim?

j'ai envoyé un mail au service technique de materiel.net qui ma dit que l'alim suffisait pour une 6800GT mais pas pour une ULTRA.Mais 220W je trouve ca leger. :craint:

Tu me conseille laquelle en 450w :D

PS:Je prefere payer un peu plus cher et garder un PC polyvalent plutot que de prendre une 6200 et un celeron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel type d'alim?

j'ai envoyé un mail au service technique de materiel.net qui ma dit que l'alim suffisait pour une 6800GT mais pas pour une ULTRA.Mais 220W je trouve ca leger. :craint:

Tu me conseille laquelle en 450w :D

PS:Je prefere payer un peu plus cher et garder un PC polyvalent plutot que de prendre une 6200 et un celeron.

A toi de voir ce que tu veu en faire et d'adapter les composant a ta future utilisation ;)

pour l'alim ... aucune idée mais en 220w je doute vraiment de la fesabilité de la chose a mon avis 450w j'exagére un poil mais entre 350 et 420 w c'ets plus dans la réalité des choses ...

sur le site leadtek y'a un ptit moment il conseillait 350w mini pour une 6800gt ..a voir :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir ce que tu veu en faire et d'adapter les composant a ta future utilisation :p

pour l'alim ... aucune idée mais en 220w je doute vraiment de la fesabilité de la chose a mon avis 450w j'exagére un poil mais entre 350 et 420 w c'ets plus dans la réalité des choses ...

sur le site leadtek y'a un ptit moment il conseillait 350w mini pour une 6800gt ..a voir :p

Lut,

Precedemment j'ai eu un Shuttle SB61G2 avec un P4 2.8 2 DD SATA, un graveur, 1Go RAM, UNE ATI X800 PRO sur une alim. de 200W !!!

Alors OUI c'est largement suffisant !!! Par contre ne vous inquiétez pas de la température, je montais à 70°C pour l'alimentation (mais sachant qu'une alimentation à découpage ne crâme toujours pas à 110°C, c'est bon ;) (je bidouille en électronique))

@+

PS : La config actuelle est en 350W...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...