freeze Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour, Depuis quelque temps je bouge pas mal avec mon portable entre 2boites et petit problème dans l'une l'adresse IP m'est fournie automatiquement tandis que pour l'autre je dois mettre une Adresse IP ainsi que le serveur DNS manuellement ... En ce moment donc à chaque fois que je vais de l'un à l'autre je dois changer ma connexion au réseau local.. y a t-il moyen d'avoir les 2 ? pour que j'ai n'ai pas à modifier TCP/IP à chaque fois merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu doit avoir un onglet configuration alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 +1 c'est ce que j'utilise entre chez moi (ip automatique) et le boulot (ip fixe, dns and co) .. ça fonctionne bien (sous windows j'entends ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut j'ai pas eu le temps de vous dire merci... ça marche votre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.