Killator Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut à tous, G un petit problème avec windows Lors du démarrage il lance certaines applis en double savoir: Trillian - Konfabulator - Le soft de controle de mon rhéobus/LCD On écarte tout de suite l'idée d'un éventuel virus car la machine est derrière un firewall très restrictif et bien à jour niveau antivirus, pis aussi, j'ai déjà cherché Ensuite, j'ai essayé la chose suivante: J'ai viré tous les raccourcis situé dans le menu "Démarrer > Programmes > Démarrage". Ainsi que toutes les clef dans la base de registre contenant les infos de démarrage: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run => Là, plus rien ne se lancer au démarage. J'ai donc poursuivi en demandant dans chaque appli, "Démarrer au chargement" Mais le prb reste le même... J'ai aussi été voir dans les services de windows mais nada sur ces soft là... QQun aurai t'il une autre idée d'un emplacement contenant des infos de démarrage Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je pense qu'en recherchant dans la base de registre tu l'as déjà fait, mais essaye toujours un msconfig dans Demarrer puis executer. Là tgu as un onglet demarrage.....on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je plussoie le msconfig desfois que tu n'y es pas pensé. PS : C'est marrant pour trillian, normalement on peut en lancer juste un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Démarrer / Tous les programmes / démarrage à voir aussi . Poste un rapport Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Et ben oui... Avt de sortir l'artilerie lourde, il fusse préférable que j'agite 3 neurones... :copain: Il y avait 2 occurences de mes softs dans le fichiers Boot.ini mais s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ca arrive même aux meilleurs ça. ... Ah non ? Ca n'arrive pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 D'accord, C parti pour les coups bas... Que les admins en soit témoins, C pas moi qui ai commencé;-) T'a réponse ne m'a pas vraiment étonné CedricPC... En effet, venant d'un gars qui aime Shakira et Norton Antivir 2005, on ne pouvait pas en attendre moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Il y a aussi : HKLU qu'il faut regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 D'accord, C parti pour les coups bas... Que les admins en soit témoins, C pas moi qui ai commencé;-) T'a réponse ne m'a pas vraiment étonné CedricPC... En effet, venant d'un gars qui aime Shakira et Norton Antivir 2005, on ne pouvait pas en attendre moins Hum ? Mon message n'a rien d'agressif, seulement de l'humour que tu as visiblement laisser dans ta poche. Je ne vois alors pas pourquoi ton message à lieu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Zen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Oups... J'ai bien saisie que ton msg n'avait rien d'agressif... Mais le mien non plus en fait... Yavais des smileys et des clin d'oeil dans tout les coins... J'me suis p'tet mal fait comprendre... Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.