_samy_ Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Salut à tous ! Bon, comme l'indique le titre, je n'arrive pas à savoir quand sortiront les cartes mères Via Epia N. Pour info, ce sont les mini cartes mères de 12 x 12 cm . Les spécifs de la mobo sont là. Elle aurait dû sortir en juin, mais toujours pas de nouvelles. Quelqu'un a-t-il des précisions quant à sa sortie ? Quelqu'un l'a-t-il eu entre les mains ? Suis-je le seul à l'attendre ? (Pas vu de posts sur le sujet). Franchement, je l'attends au tournant celle là ! PS : Désolé si je me suis trompé d'endroit pour le sujet, j'ai hésité entre Tuning et ici... mais je fais confiance aux modos pour réparer l'erreur s'il y en a une ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyacetylene Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 j'ai hate de voir les ventirad compatibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
_samy_ Posted October 26, 2005 Author Share Posted October 26, 2005 C'est clair, il va falloir se bidouiller un dissipateur, et on cache le tout avec un ventilo... de 12 x 12 cm ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
submek Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 pas de ventirad il est fourni avec si je me souviens bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Ouais les ventirads sont fournis il me semble, et de toute façon en sousvoltant ca tourne en full passif sans problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil2005 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 c'est vrai qu'avec un 120mm on refroidit otu le pc!!!! vache bientot un 64bits dans ma poche!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.