_samy_ Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut à tous ! Bon, comme l'indique le titre, je n'arrive pas à savoir quand sortiront les cartes mères Via Epia N. Pour info, ce sont les mini cartes mères de 12 x 12 cm . Les spécifs de la mobo sont là. Elle aurait dû sortir en juin, mais toujours pas de nouvelles. Quelqu'un a-t-il des précisions quant à sa sortie ? Quelqu'un l'a-t-il eu entre les mains ? Suis-je le seul à l'attendre ? (Pas vu de posts sur le sujet). Franchement, je l'attends au tournant celle là ! PS : Désolé si je me suis trompé d'endroit pour le sujet, j'ai hésité entre Tuning et ici... mais je fais confiance aux modos pour réparer l'erreur s'il y en a une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai hate de voir les ventirad compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_samy_ Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est clair, il va falloir se bidouiller un dissipateur, et on cache le tout avec un ventilo... de 12 x 12 cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 pas de ventirad il est fourni avec si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ouais les ventirads sont fournis il me semble, et de toute façon en sousvoltant ca tourne en full passif sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est vrai qu'avec un 120mm on refroidit otu le pc!!!! vache bientot un 64bits dans ma poche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.