playstation.2.fg Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Je suis d'accord, mais seuleument si on peut fairs des fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 alors deja ca me pete les burnes de passer mille ans a taper un post alors que je peux l'ecourter,ca va pas bien loin mais c assez pratique,et le bon francais,du moment que tt le monde comprends ce que je dis c bon!et franchement sur le forum personne abuse de ce coté la alors evites les topic ou de vous engouffrer dans la breche quand il y en as pas besoin,les langues ca evolue AUSSI! ben le probleme c'est justement de comprendre et vite. Parce que des topics ou tu mets 5 minutes à lire les posts, je peux t'en trouver plein. Ca n'a rien à voire avec les fautes d'orthographe c'est une question de facilité et de conviviallité voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Moi je dis des abreviations (les vraies) ok pas le langage SMS svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c'est pratique un nokia 5510 comment ça off topic? attendez g pas pas encore parlé de mon forfait maxx LOW BATTERY :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ben le probleme c'est justement de comprendre et vite. Parce que des topics ou tu mets 5 minutes à lire les posts, je peux t'en trouver plein. Ca n'a rien à voire avec les fautes d'orthographe c'est une question de facilité et de conviviallité voilà. cé tou kom kèskil di le Fletch. bah, ça me fait rire d'entrendre des p'tits djeuns critiquer le langage des p'tits djeuns ! Faut s'adapter des chtis gars ! Il y a des moments où franchement faut suivre mais bon, je trouve que sur ce forum il n'y a pas trop d'abus. Mais un p'tit rappel à l'ordre de temps à autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Et si moi, papy , arrive à survivre ici, pourquoi pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 +1 Pour Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Et si moi, papy , arrive à survivre ici, pourquoi pas vous ? C un défi? général Phiphi, ns on a pas fait la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 général Phiphi, ns on a pas fait la guerre de toute façon, j'ai toujours raison... même si je la perd. é pi j'va tous vou kéni la leugueu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 général Phiphi, ns on a pas fait la guerre de toute façon, j'ai toujours raison... même si je la perd. é pi j'va tous vou kéni la leugueu... oulah Phiphi se rebelz, ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Phiphi fait de la resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Phiphi fait de la resisance facile celle-là !!! sauf qu'avec un "t", ça le ferait mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Phiphi fait de la resistance C corriger, j'ai voulu taper trop vité Et apparement je suis pas doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 merci d'épargner nos petits cervelats et de nous éviter de passer 3 heures à déchiffrer une phrase alors déjà, ce n'est pas "cervelat" mais au mieux "cervelet"... pas de langage SMS nulle part..même dans les SMS car :cnul: car sinon, on peut aller loin dans la simplification des choses par facilité... ex : dans ce cas, pourquoi ne pas b iser une fille en 2" sous prétexte que c'est "plus facile".................. (j'ai mis une fille car "sa copine" sous entends, du moins pour moi, de l'amour ) pas de langage SMS nulle part..même dans les SMS on voit que c'est pas toi qui es souvent à court de crédit/forfait ... bin, quand j'envoie un SMS, c'est pas un roman... si c'est un roman c'est que je peux téléphoner... si j'en ai pour des heures en téléphonant, c'est que c'est de plus d'un coup de fil dont j'ai besoin, c'est d'une sortie d'une soirée... et dans ce cas ça prends pas des heures à organiser... à nouveau... décidement, si tu étais une femme, je demanderais une protection plus que rapproché... (on se calme Marius, j'ai dis "SI TU ÉTAIS..." donc moi pas payday comme tu dis ). ben le probleme c'est justement de comprendre et vite. Parce que des topics ou tu mets 5 minutes à lire les posts, je peux t'en trouver plein. Ca n'a rien à voire avec les fautes d'orthographe c'est une question de facilité et de conviviallité voilà. cé tou kom kèskil di le Fletch. bah, ça me fait rire d'entrendre des p'tits djeuns critiquer le langage des p'tits djeuns ! Faut s'adapter des chtis gars ! Il y a des moments où franchement faut suivre mais bon, je trouve que sur ce forum il n'y a pas trop d'abus. Mais un p'tit rappel à l'ordre de temps à autre... et n'oubliez pas : :8 Le Veilleur... veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 le cervelet n existe pas dans la langue francaise On dit un petit cerveau c est soit un neologisme soit un barbarisme a cette heure ci y a personne qui veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 le cervelet n existe pas dans la langue francaise On dit un petit cerveauc est soit un neologisme soit un barbarisme a cette heure ci y a personne qui veille http://www.anatomie-humaine.com/neuroa/cervelet.html également là: http://www.aventis.com/future/fr/fut0102/f....htm#cerebellum Definition cervelet [sCrvBlC] n. masc. Organe placé dans la partie postérieure de l'encéphale, en arrière des hémisphères cérébraux, et constituant l'une des structures nerveuses essentielles dans la régulation de la motricité. et dans mon dico Robert il y est également. t'as vu jouer ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ok ok je devais m'y attendre mais j'ai fait ça parce que je suis tombé sur un post où j'ai dû lutter pour comprendre et j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 merci d'épargner nos petits cervelats et de nous éviter de passer 3 heures à déchiffrer une phrase Voilà une décision qu'elle est bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.