emmapuce210 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour je cherche un logiciel gratuit et en francais pour transformer les chansons en mp3!! merci pouvez vous me donner les liens?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Hi, Les chansons ? Qu'entends-tu par chanson ? Un CD audio, un fichier WAV présent sur ton pc... ? Sans ce renseignement, ça va être dur (pour moi du moins) de te donner un nom de logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Si c'est à partir d'un CD : CDEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut cedric oui c'est pour mettre mes cd audio sur mon baladeur mp3 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bah alors essaye le programme d'azerty_7_7. Sinon si tu as Nero, tu peux aussi le faire avec je ne sais plus quel programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Windows Media Player le fait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je te conseille dbPowerAMP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je plussois Cdex, qui est libre et gratuit http://www.framasoft.net/article1038.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Si c'est à partir d'un CD : CDEX +1 mais je met mes zik en .ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bonjour merci a tous!!!!! je vais essayer tout ça et faire le tri ensuite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.