October 26, 200520 yr Bonjour j'ai vu que ce jeu présente de superbe caractérsistiques et j'aiamerais bien en savoir plus sur ce jeu est ce que vous avez des images videos ou news sur ce jeu???
October 26, 200520 yr Author J'ai trouvé une fiche complete avec des videos screenshoot regardez ici alors vous en pensez quoi de cette merveille???
October 26, 200520 yr J'ai tester la demo, les combat sont pas a la hauteur de ce que j'esperais. J'ai jouer 5 minute et j'ai jeter. Par contre il est beau.
October 26, 200520 yr Author La création d'unité et il y a plein de nouveautées dans les différentes races
October 26, 200520 yr surtout qu'il y a quatres races différentes, d'où 4 scénaris et 4 gestions différentes.... Moi, j'aime bien.
October 27, 200520 yr Author Enfin quelqu'un qui aime bien earth 2160 ouf je croyais que j'étais le seul
October 27, 200520 yr C'est juste dommage qu'il n'y ai pas plus de carte pour le mode escarmouche. Néanmoins, Il est vraiment très beau et la musique est trés bien réussie. J'ai d'ailleur le CD dans ma voiture.....
October 27, 200520 yr Author Ta bien fais de prendre la version US parce que la version francaise est nul,c'est du sabotage il l'on complétement passé.
October 27, 200520 yr comment tu peux dire ça alors tu n'y a pas jouer ou très peux ( a la démo ... ? ) c'est parler pour ne rien dire franchement . je crois qu'il est multilanguage en plus .
October 27, 200520 yr Author Tu sais il existe des magazines ou ils disent leurs avis après avoir testé le jeu donc j'ai lu u de ces magazines et je me base sur cela,donc voila Sinon merci de la remarque
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.