Aller au contenu

Ge Force 6600 Gt chez point of view


JoN69

Messages recommandés

je me renseigne sur un autre forum en simultané... et voici ce que un membres m'a répondu... peut on me confirmer ?

Je ne suis pas trop nVidia mais la plus chère possède une entrée s-video, et un refroidissement type "fansink", je ne sais trop à quoi ça sert, peut-être que le ventilo se met en fonction que lorsque la carte graphique chauffe (en plein jeu), et tourne lentement au repos (en utilisant tranquilement Windows), mais là je ne fait que suggérer

Si l'entrée s-vidéo t'interresse (magnéto ou TV ou lecteur DVD avec une sortie s-video (mais pas composite... donc rare à trouver)

Pour info la s-video est meilleure que la composite car la couleur et la lumière sont séparé, hors en composite c'est mélangé, et l'imlage est "baveuse"

Si je ne me trompe pas pour le "fansink", que le ventilo a une vitesse variable en fonction de l'utilisation de la carte graphique, et si tu aime le silense lorsque ton PC tourne "en repos" (téléchargement la nuit), là aussi c'est interressant

Il y a 20 euros de différence, à ce prix là...

La puissance, la mémoire et la fréquence sont identique toutefois, donc si ni le traitement vidéo, et ni ce ventilo "fansink" ne t'interresse, prend la moins chère

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait d'après ce que j'ai capté, le vivo sert juste à l'acquisition vidéo. Grâce à ça, ta prise S-vidéo fait aussi entrée vidéo, et l'autre carte ne fait que la sortie.

Enfin c'est ce que je crois hein :non:

:yes:

VIVO= Video IN Video OUT :chinois:

Par exemple moi et mon X800XL j'ai un boitier qui met la prise S-video en analogique et S-video et un bouton pour IN ou OUT :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...