sukkoi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut à tous ! Je recherche un soft qui génèrerait des fichiers .EXE et qui permettrait, juste en cliquant sur celui-ci, de lancer l'installation d'éléments (éléments contenus dans ce .EXE comme des images ou des vidéos) vers un dossier et un fichier bien particuliers d'un pc (zone d'installation défini lors de la construction du .EXE). J'espère avoir été clair sur ce que je recherche. Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu peux faire un script bat ou bien un script NSIS si tu as du courage. J'avais fait ça à une époque, c'était de regrouper tous mes programmes d'installation et de lancer un script qui installe tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je ne connais rien au scripts, je cherche un soft qui le ferait tout seul en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Heu avec un compresseur de fichiers tu peux créer des .exe qui sont autoextractibles. Ca va décompresser vers le dossier que tu as spécifié à la création. Genre avec 7zip, ça roule tout seul : http://www.7-zip.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ou clique là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.