Tamerlan Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Des écrans LCD qui résiste aux projections d'eau, ça existe? C'est pour en installer un dans ma salle de bain, histoire de rester connecter et de pouvoir regarder des films dans ma baignoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 JOKE Ben tu prends n'importe lequel et tu le mets derrière une vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ben tu prends n'importe lequel et tu le mets derrière une vitre +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ben tu prends n'importe lequel et tu le mets derrière une vitre +1 Oui, j'y avais pensé, mais ça fait des reflets. Et j'ai pas énormément de place. Je crois que je vais abandonner ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 C'est pour en installer un dans ma salle de bain, histoire de rester connecter et de pouvoir regarder des films dans ma baignoire! Mais C royal ça ! Avec la domotique, on aura ça dans quelques années alors pourquoi pas dès maintenant ! T'as raison Tamerlan, fais toi plaisir ! Mais ATTENTION, l'électronique n'aime pas les variations de T°C et l'humidité. Dans une salle, il n'y a que ça ! Alors honnêtement, je pense qu'il faut IMPERITAVEMENT que tu mettes ton écran dans un caison (transparent bien sûr ) ETANCHE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 +1 chewi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 J'ai une autre solution qui t'évitera de mettre l'écran dans un caisson ! Fais installé ta baignoire dans ton salon (si c'est là que se trouve ton ch'ti PC bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 moi je voulais un vieux poste pour mais WC, pour surfer pendant que le cigare est en cours...mais pa la place et ma copine me dit que 4 PC c deja trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 au fait, des écrans waterproof ça existe ça se monte sur les voiliers par ex, mais ça taxe $$$ je connais un champion de voile dc C comme ça ke je le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 pas une baignoire, tu fais installer une piscine dans ton salon comme ça tu regardes la TV au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 +1 pour milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgruny Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Moi je voudrais en fait avoir un écran sur une bulle de mousse... mais une grosse bulle de mousse hein ! C'est tout ce que je demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.