Aller au contenu

Restauration Acer Aspire 5022


Messages recommandés

Bonjour. J'ai un Acer Aspire 5022 comprenant une partition caché qui sert pour la restauration, la restauration en elle meme n'est on ne peut plus simple on va dans le manager de acer on dit que l'on veut restauré on fait ok le PC reboot et le processus se lance (sauvegarde ghost apparament).

Mon probleme c que maintenant lorsque je fait sa le PC reboot.. et revient sous Windows

La cause probable : j'avais 2 partitions sur mon disque dur, la premiere pour le systeme de 45go, une autre pour les donné de 45go, ce partitionnement a été fait à l'oginine par Acer mais ne me convenait pas j'ai donc changé celui ci pour des partitions me convenant mieux, je pense qu'il refuse d'appliqué la restauration parce que il ne trouve plus sa partition, ce n'est qu'une suggestion.

Ma question, comment faire pour que sa marche de nouveau ? je pourrait le forcé un peu ou bien l'obligé a booter a partir d'un CD ou de quelque manipulation que sa soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as touché a la partition de restauration, elle a du etre ecrasée ou autre, tu ne peux donc plus restaurer par ce moyen. si tu n y a pas touché, la je sais pas.

pour y remedier, tu as du avoir un cd de restauration fourni avec ton portable, auquel cas, tu boot dessus et je suppose qu il fare tout tout seul. si ce n est pas le cas, je sais pas a part reinstaller le windows, et activer les restaurations, meme si a priori ce n est pas aussi efficace que la restauration que tu avais avec l utilitaire acer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas ecrasé je vois toujours la partition de restauration de 2.2go caché.

J'ai pensé a autre chose j'ai fait un fdisk /mbr pour supprimé les reste d'une installation Linux sa peut venir de la aussi non..? c peut etre meme plus probable... mais y'a bien un moyen de remmettre sa ? si sa a été fait une fois on peut bien le faire 2 fois ...

Et non il me semble pas avoir de cd de restauration mais bon si je retrouve la boite je verifirait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...