powaa Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 La carte wifi que l'on peut obtenir chez Free pour 27€ est elle en 802.11b ou en 802.11g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 la carte wi fi vendu par free est en norme g enfin la mienne est en g (commande le mois dernier) par contre decu par sa puissance : 24MPs a moins de 5m de la freebox avec juste une pauvre cloison en placo entre le pc et la free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 +1 pour la carte vendue en g mais je déconseille la freebox en mode routeur, si vous en avez la possibilité, prenez vous un vrai routeur wifi je sais que ça coute des sous mais niveau confort d'usage et fonctionnalités, y'a rien de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 OK merci beaucoup pour la norme de la carte. Sinon j'ai déjà un routeur derriere la freebox pour mes PC fixes. C'est juste pour tester le wifi avec mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi chez free j'ai eu en b.... Apparement la g c'est pour les degroupés...... La carte freebox est de bonne utilité, elle est reconnue immediatement sous linux (chipset ralink), je trouve que c'est une carte pcmcia a bon rapport qualité/prix... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai reçu la carte wifi ce jour : elle est en 802.11b Je suis en non degroupé (ADSL Max) Cependant, mon portable affiche une connexion à 11 Mbits/s dans toute la maison alors que la Freebox est dans le bas d'un placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 il me semble que free envoie des carte wifi B pour les possésseur de V3 (car ADSL1 = 8mbit < 11mbit) et une carte wifi G pour les possésseur de V4 (car Adsl2+ = 20mbit > 11mbit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ma Freebox est bien une V4, mais je ne suis pas degroupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai recu une carte en B pour mon parrain ... Dommage. Il est en non dégroupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.