izbing Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je suis tombé sur un site qui fais des offres assez alléchante (et en plus frais de port gratuit) Pourriez vous me donner votre avis ? http://www.pckado.com/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je ne vois pas où sont les offres allechantes. Pour moi c'est de la pub que tu fais. EDIT suite à la reponse de KzR : suppression du modoplize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 nan ce n'est pas de la pub directe, il demande juste des avis sur ce nouveau site, perso, je ne fais confiance qu'aux meilleurs sites, même si c'est un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufio Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oui, c'est pas si peu cher que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai rien trouvé de vraiment interessant non plus sur ce site....Passe sur le comparateur de prix de pcinpact tu trouveras pleins de sites qui proposent souvent les meilleurs prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Arrete ta parano mec à force de voir de la pub partout tu vas faire une crise... Je demandais juste un avis avant de faire un achat. Je trouve les offres pas mal car c'est des PC pas trop cher (bon ok le matoss est pas au top). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 La seule façon de les connaitres, c'est infogreffe : tu auras toutes les données et coordonnées de la société, son capital, ses gérants, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ptit déterrage de topic. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Izbig, tu as commandé? Moi j'envisage d'y acheter un portable IBM , par exemple: http://www.pckado.com/catalogue_client/Mai...motions&ID=9058 http://www.pckado.com/catalogue_client/Mai...rtables&ID=9270 Vous en pensez quoi? Moi je dit que ça pourrait être pas mal étant donné que le tout premier prix que j'ai trouvé pour un portable IBM c'est http://www.materiel.net/details_UR16KFR.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ils ont plusieurs labels (fia net...) donc ça parrait pas trop louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggs33 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 un peu cher à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Cher ?? IBM THINKPAD X30 Processeur : Pentium III-M 1,2 Ghz Memoire vive : 512 Mo Disque dur : 40 Go Lecteurs : DVD-ROM disquette WIFI Carte Video Interface reseau Carte son Modem Ports PCMCIA/USB/SERIE Ecran TFT 12.1 " WINDOWS 2000PRO pre-load Livre avec cables et alimentation Clavier de type AZERTY FR Garantie : 3 mois Retour Atelier (hors batterie: non testée, vendue en l'état) Livraison : 7 à 12 jours Origine : Occasion, reconditionné + base avec lecteur de DVD / disquette et son duplicateur de port complet. Système d'éclairage du clavier Thinklight. ==> 449 FDPIN Si tu as des infos pour trouver un portable IBM mieux que celui là à moins de 450 euros, ça m'intéresse beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Peut etre pas cher mais completement à la deche ce pc (lol un p3!! on est en 2006 now fo se reveiller!!!) sur dell t'a des pc plus performants et neufs avec win xp et une batterie neuve a des prix pas énormément plus cher!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Chez DELL le plus petit prix c'est 600 euros et avec un céléron M. Entre un céléron-M 1.6Ghz et un PIII-M 1.2 la différence doit pas être énorme. cf. http://www.01net.com/article/297421.html Et je préfère avoir un pentium. L'autonomie est meilleure que pour un céléron non? Mais merci de me faire réfléchir à ça. C'est vrai que le prix pourrait être tirés vers le bas qd même. Ce qui me fait surtout hésiter, c'est la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 en effet il doit pas être loin, sur des benchs que j'avais vu un celeron à 2.4ghz était en dessous d'un p4 à 1.6 ghz (les p4 sont pourtant mauvais en dessous de 2 ghz, ce qui tend encore plus à égaliser vu que ça serait un p3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 okay jme rends mais bon c'est doccaz quand meme hein! et pis y'a pas winxp ^^ en plus les celeron m sont dérives du pentium m c'est juste qu'il y a moins de cache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Dragoon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Il faut faire assez attention avec site, ils mélangent le neuf et l'occasion... c'est un peu traitre comme présentation, un portable d'occasion c'est vraiment dangereu, ca s'use un portable, et quand on achète un portable souvent on pense "autonomie de la batterie", et ca, ca s'use très vite, alors la batterie d'un portable équipé d'un P3... j'ai peur. si c'est pour refoutre 200¤ de batterie (si on en trouve une), autant prendre du neuf avec un joli celeron, une licence XP toussa... ( un clavier neuf écran pareil, les dernières normes WiFi.. ) Par contre ce qui est bizare ce sont les appareils de cette page : Ici Et en particulier celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.