scoufeur Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjours a tous je voudrais savoir comment créer sa news letter ou savoir comment envoyer une page html par mail qui s'affiche en html . Merci de vos reponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 la newsletter ? à partir de quoi ? une base de données d'adresses mail ? sinon tu as toujours la bonne vieille méthode : remplir le Cc du mail de tout le répertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Avec GroupMail Free Edition >> http://www.group-mail.com/asp/common/editions.asp?f=32 Ou une version payante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai bien telecharger group mail il a l'air bien mais j'ai un petit soucis quand j'envoi mon message il me met "please select a valid from identity first" si vous aver une idéé merci de me la dire car je ne trouve pas merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.