Osmoz Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Voila je conte refroidir une 6600GT et un amd 64 3500+ avec ceci je ferais tout bien demain mais connaisseur que vous étes merci de m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui pour le WB CPU, embouts, reservoir. Le reste, je jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'aurai pris une RadDouble et une LAING en pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 La pompe vaut pas grand chose pour le matos que tu veux refroidir... Une 6600GT et un amd 64 3500+ ca chauffe est un rad simple ne suffira pas... +1 pour les conseil de kzr! Laing ddc Rev-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 la rev2 c'est celle qui consomme plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Une des meilleures pompes du moment nous revient dans sa deuxième révision. Grâce à celle-ci, exit les problèmes de démarrage rencontrés par certains utilisateurs. En effet Laing a revu la gestion électronique de ses petites protégées en l’optimisant spécialement pour les alimentations de nos PC.Au final cela permet de supprimer ce problème dans 100% des cas ! Alors je sais pas si elle consomme plus mais ils ont essayé de corriger un des problème de la laing rev. 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 +1 pour la laing et u rad double car sa fait juste un simple pour une cg et u, proc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ok je vais vais prendre a la place une pompe laing avec son réservoir + un ras double ou triple suivant l'argent que je vais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon voila je commande dans une grosse heure alors dites moi ce que vous en pensé http://pix.nofrag.com/9d/bc/0db87271f4ab8ad736e190db55ce.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon je viens de commandé j'esperes que j'ai pris du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.