gatsbygates Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 76 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 bon trucgates... on va pas se faire une vente aux encheres la....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Hey trucdinz !! tu l'auras pas celle là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 :-) yes it's me mais rassure toi vu que le mec reponds pas depuis.... il a du probablement la vendre ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ah oui 02/12 j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut, Elle n'est pas encore vendue En fait j'attends que fan_of_inflames m'envoie sa carte mère pour vendre la gigabyte mais je ne l'ai toujours pas reçu (ça fait 1 mois et demi ) Dès que je l'ai je vous recontacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je vais enfin recevoir la carte mère asus que fan_of_inflames devait m'envoyer depuis 2 mois déjà. Donc je met la gigabyte en vente au prix indiqué de 70€ out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winsof Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 moi je suis intérréssé à 55 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Non désolé elle n'est plus à vendre, je ne pensais pas que quelqu'un irait chercher ce message qui date du 26 janvier. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.