aladinz Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 bon trucgates... on va pas se faire une vente aux encheres la....?
gatsbygates Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Hey trucdinz !! tu l'auras pas celle là lol
aladinz Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 :-) yes it's me mais rassure toi vu que le mec reponds pas depuis.... il a du probablement la vendre ailleurs
bilman Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut, Elle n'est pas encore vendue En fait j'attends que fan_of_inflames m'envoie sa carte mère pour vendre la gigabyte mais je ne l'ai toujours pas reçu (ça fait 1 mois et demi ) Dès que je l'ai je vous recontacte
bilman Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 Je vais enfin recevoir la carte mère asus que fan_of_inflames devait m'envoyer depuis 2 mois déjà. Donc je met la gigabyte en vente au prix indiqué de 70€ out.
bilman Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 Non désolé elle n'est plus à vendre, je ne pensais pas que quelqu'un irait chercher ce message qui date du 26 janvier. @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.