bilman Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour, Je vends ma CM Gigabyte GA-K8NF-9 qui vient de revenir du SAV toute neuve dans son sachet anti-statique (je l'ai juste essayé pour voir son bon état de fonctionnement). Le bundle est complet + facture du 27/07/2005 + garantie. Caractéristiques de la carte: - Chipset NVIDIA nForce4 4X MCPs (media and communication processors) * AMD AthlonTM64 FX / AthlonTM64 Processor * PCI Express Interface * Dual channel DDR400 * Gigabit Ethernet Connection * NVIDIA Firewall Support * Serial ATA with RAID 0,1,0+1 function * IEEE1394b (controleur Texas instrument ) * 8-Channel Audio - Mémoire Supporte la Dual Channel DDR400/DDR333/DDR266 4 emplacements DIMM Accepte jusqu'à 4 GB DRAM (max) - Connecteurs internes 4 connecteurs Serial ATA 3 connecteurs USB 2.0 (supporte 6 ports) 2 connecteurs IEEE 1394b (supporte 3 ports) 1 port lecteur de disquettes (FDD) 2 contrôleurs IDE Bus Master UltraDMA ATA 133/100/66 3 connecteurs pour ventilateurs Entrée CD/AUX - Slots 1 port PCI-Express X 16 2 ports PCI-Express X 1 3 ports PCI slots - Entrées/Sorties du panneau arrière 4 ports USB 2.0/1.1 1 ports LAN RJ45 1 port parallèle 1 ports en série connecteurs Audio (Entrée Ligne/ Sortie Ligne/ Entrée Micro) 1 entreé SPDIF 1 sortie SPDIF 2 connecteurs PS/2 (Clavier/Souris) - Réglages CPU/AGP/DIMM Voltage CPU HT / Multiplier / Vcore ajustable via BIOS Voltage et horloge PCI-ExpessX16 ajustable via BIOS Voltage et horloge DIMM ajustable via BIOS - Surveillance matériel Détection automatique de l'état de la température système et signalé par le BIOS Détecte les matériels et signale le courant voltage, le voltage CPU, et la vitesse du ventilateur - Caractéristiques supplémentaires Support NVIDIA Firewall Q-FlashTM @BIOSTM Au total, comparée aux cartes à base de NF4 SLI et ultra il ne manque pas grand chose (Dual lan etc.), et elle possède des fonctionalitées d'overclocking intéressantes. Raison de la vente: j'ai acheté une nouvelle CM pendant que la gigabyte était en SAV donc je la revends. Prix ferme à 70€ out ou en mp sur Paris La carte sera disponible d'ici la fin de la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 qu'un seul up par jour, t'inquietes ça suffit pour ta vente soit remarquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est normal que je fasse des up vu que personne ne répond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui mais 5 up ds une journée ca fait vraiment beaucoup!! Si personne passe c'est quelle n'interesse pas pr l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je ne vois pas en quoi ça peut gêner les autres que je fasse 1 up ou 5. Je ne suis pas entrain de créer un autre topic. Sur d'autres forums on peut en faire une cinquantaine (c'est tout à fait normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je ne vois pas en quoi ça peut gêner les autres que je fasse 1 up ou 5. Je ne suis pas entrain de créer un autre topic. Sur d'autres forums on peut en faire une cinquantaine (c'est tout à fait normal) ici y a pas le droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 60 en mp sur région parisienne (78 ou 93). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Mon dernier prix c'est 70€ sur Paris (je ne me déplace pas dans le 78 ni le 93). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Faut pas s'étonner de pas vendre après. ps: Ici on est pas sur un autre forum : en plus tu dérange en faisant des up intempestifs, on apelle ça le respect et le respect des règles bonne vente désolé d'avoir pourri le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Baisse du prix à 70€ out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Trop de Up, tue le Up [...] Un "up" par jour maxi, sinon on ferme... [...] Tu sais pas lire les règles d'un forum ? Elles sont =>>>ICI<<<= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Les gars il faut se calmer un peu Ca fait un petit bout de temps que j'ai arrêté de faire plusieurs up par jour. Alors stop et laissez-moi vendre ma carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Vivi Allez je up pour une bonne carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Elle va arriver finalement ta a8n-sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut fan_of_inflames, Ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je t'en donne 70 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 non désolé je ne baisserai pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladinz Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 allez 75 in ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.