marabouma Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Bonjour a tous! Voila je comprenais pas pourquoi mon pc ne demarrait plus normalement et qu'il bloquait sous a dos a "erreur lecture disque" Je l'ai amené chez un technicien qui a constaté une panne en permutant le dd avec un autre..j'en ai pris donc un autre (hitachi IDE 120 go)! f Mon probleme viens du fait que j'ai toujours l'autre (Seagate Barracuda 120go (plus garanti) et j'ai entendu parlé que l'on pouvé tenté de réparer un disque dur pouvez vous m'aider si c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helium Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Jamais entendu parler, mais moi j'ferais gaffe à la factur histoire de pas douiller quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Non, c'est pas possible. Certaines entreprises proposent de sauver les données d'un disque foutu mais c'est très cher et il s'agit d'une copie et non d'une réparation. Achète toi un HDD et copie tout avant qu'il ne te lâche complètement, se qui provoquerait la destruction complète des données ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Si c'est le bras du DD qui est bloqué, si tu connais quelqu'un qui a une salle blanche tu peux essayer de le demonter, de le debloquer et de le remonter. Mais les 3/4 des pannes sont doit la tete qui a bouffé les plateaux, soit une panne de circuit. Et puis bon, pour trouver une salle blanche, faut connaitre du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Salut, s'il est encore garantie, tu peux essayer de la faire passer, de toute focon tu perd rien, s'ils le prennent, ils t'en renvois automatiquement un neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marabouma Posted October 25, 2005 Author Share Posted October 25, 2005 il est plus garanti :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.