nemesis93_75 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu ne peut pas faire du faneless avec ton processeur==> bin pourtant , le ninja est un radiateur passif ^^ ton ordinateur ne sera jamais silencieux==>pas si je met du wc passif + alimentation passive+ je remplace les disque dur par de la memoire flash (pr seulement 500 € ) ouai bon la on joue sur les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi perso j'écoute la musique quand je suis sur mon PC et la tu entend plus les ventilo !!!! francais2.gif==> j'ai essayé de metre du metalica a fond sur mon 5.1 , et j'e n'est plus entendu le bruit de l'ordi , mais bizaremetn , je ne suis apr arrivé a m'endormir pour otant ^^par contre , la 6600 gt de leadteck , c'est de la bombe(silencieuse) , je vien de la recevoir ,(on l'entent moins que l'alim o repo , et pourtant j'ai une alim relativement silencieuse).je vais mettre un ventilo sous volté pr le proceseur tout onte fait , et je le vendre a un quelqun si sa me convient pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.