jromang Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 A votre avis ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ce que je pense de ton topic ? certains sont inutiles mais marrant quand même, d'autres sont vraiment lourds je vote donc pas puisque ça dépend ! exemple, "fwa" c'est pas très utile mais ça va, "histoire sans fin", inuile mais marrant, "dm" inutile et c'est tout (avis perso, pas tapper) ! Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ce que je pense de ton topic ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ça dépend ... ya des topics inutiles sympa et d'autres dont on se curerait même pas les dents dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 que serait la vie sans topic inutile et les modos n'auraient plus de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Spa bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi je trouve que la plupart sont chouette mais d'aurtre vraiment lourd... L'histoire sans fin, c marrant, le toopic des alcoolo , par contre certain sont vraiment naze.... Je pense que ce genre de topic est indispensable à tout bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je pense que ce genre de topic est indispensable à tout bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Squall NTCK a écrit: Je pense que ce genre de topic est indispensable à tout bon forum +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 C clair que c indispensable, car c grace à ce genre de post que on forme une communauté, il n'y a pas que nos PC dans la vie, et puis ca permet de rencontré des gens et d'echangé son avis sur plein de chose différentes.... Un forum 100% info, j'y serai bien moins souvent que sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Je suis tout a fait d'accord Parler de la pluie et du beau temps, ça crée des liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Squall NTCK a écrit: Je pense que ce genre de topic est indispensable à tout bon forum +1 au fait, pas mal ta nouvelle bimbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 c la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 La réponse est dans la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 c koi tout ce freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 c la même oué mais encore + belle qu'avt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 j'en ai plein d'autre des avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 j'en ai plein d'autre des avatars je l'aime bieng :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 je v changé tu me donneras ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 je v changé tu me donneras ton avis oky ça roule :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 put** il est trop petit je change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 put** il est trop petitje change revoilà le bel avatar :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.