Posté(e) le 23 juillet 200321 a ce que je pense de ton topic ? certains sont inutiles mais marrant quand même, d'autres sont vraiment lourds je vote donc pas puisque ça dépend ! exemple, "fwa" c'est pas très utile mais ça va, "histoire sans fin", inuile mais marrant, "dm" inutile et c'est tout (avis perso, pas tapper) ! Vince
Posté(e) le 23 juillet 200321 a ça dépend ... ya des topics inutiles sympa et d'autres dont on se curerait même pas les dents dessus ...
Posté(e) le 23 juillet 200321 a que serait la vie sans topic inutile et les modos n'auraient plus de travail
Posté(e) le 23 juillet 200321 a Moi je trouve que la plupart sont chouette mais d'aurtre vraiment lourd... L'histoire sans fin, c marrant, le toopic des alcoolo , par contre certain sont vraiment naze.... Je pense que ce genre de topic est indispensable à tout bon forum
Posté(e) le 24 juillet 200321 a Squall NTCK a écrit: Je pense que ce genre de topic est indispensable à tout bon forum +1
Posté(e) le 24 juillet 200321 a C clair que c indispensable, car c grace à ce genre de post que on forme une communauté, il n'y a pas que nos PC dans la vie, et puis ca permet de rencontré des gens et d'echangé son avis sur plein de chose différentes.... Un forum 100% info, j'y serai bien moins souvent que sur INpact
Posté(e) le 24 juillet 200321 a Auteur Je suis tout a fait d'accord Parler de la pluie et du beau temps, ça crée des liens !
Posté(e) le 24 juillet 200321 a Squall NTCK a écrit: Je pense que ce genre de topic est indispensable à tout bon forum +1 au fait, pas mal ta nouvelle bimbo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.