wolfoxaoe Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut a tous j'ai un petit probleme, ou plutot ma soeur. Elle écrivait son rapport de stage sur word et elle en était a 6pages ce midi. Ce soir elle voulait le continuer mais elle a retrouver la feuille blanche on ne sait comment donc voila le probleme car il faudrait tout retaper mais il me semble qu'il doit y avoir un moyen pour retrouver les sauvegardes auto de word ou de retrouver le fichier temporaire créer ou quelque chose dans le genre ... quelqu'un a une idée?
snooky Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Il faut supprimer le fichier normal.dot puis relancer Word .
wolfoxaoe Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 ou est-ce-que je trouve le fichier "normal.dot"?
snooky Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu as , en principe , une fonction " recherche " sur ton PC . ( Démarrer / Rechercher ou touches Windows + F )
wolfoxaoe Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 en fait le document blanc a été sauvegardé par dessus donc le texte a du etre ecrasé et la elle a resauvegardé en recommencant sont rapport... je vais essayer de voir merci snooky
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.