wolfoxaoe Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 salut a tous j'ai un petit probleme, ou plutot ma soeur. Elle écrivait son rapport de stage sur word et elle en était a 6pages ce midi. Ce soir elle voulait le continuer mais elle a retrouver la feuille blanche on ne sait comment donc voila le probleme car il faudrait tout retaper mais il me semble qu'il doit y avoir un moyen pour retrouver les sauvegardes auto de word ou de retrouver le fichier temporaire créer ou quelque chose dans le genre ... quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Il faut supprimer le fichier normal.dot puis relancer Word . Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfoxaoe Posted October 25, 2005 Author Share Posted October 25, 2005 ou est-ce-que je trouve le fichier "normal.dot"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Tu as , en principe , une fonction " recherche " sur ton PC . ( Démarrer / Rechercher ou touches Windows + F ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfoxaoe Posted October 26, 2005 Author Share Posted October 26, 2005 en fait le document blanc a été sauvegardé par dessus donc le texte a du etre ecrasé et la elle a resauvegardé en recommencant sont rapport... je vais essayer de voir merci snooky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.