Aller au contenu

[LOGICIEL] Kerio


Eagle4_92

Messages recommandés

Bonjour.

Alors voila hier j'ai désinstallé Kerio car il me bloquait l'acces à internet et tout marchais bien. Après j'ai installé Zone Alarm mais je l'es enlevé car me bloquait pas les pubs et ça m'énerve donc après j'ai remi Kerio et je n'est touché à aucun paramètres et là ça marché mais j'ai redémaré le pc et la il me bloque encore l'acces à internet :mdr2: !!

Donc je vous demande qu'est ce que je peux faire pour garder Kerio mais aller sur internet ??

Ou alors je change de firewall mais je veux qu'il bloque les pubs !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème du même tonneau je crois bien...

J'utilisais Kerio sans problèmes jusqu'à ce matin, où, en allumant le PC, je me rend compte que tous les programmes ont été bloqués : de Firefox à Kaspersky, en passant par Steam... Je comprends pas grand chose et je n'arrive pas à ajouter de nouvelles applis (c'est con, ça :mdr2: ). Donc je le désinstalle et j'installe à la place Zone Alarm, qui me laisse passer Firefox mais qui me bloque tout le reste. Et encore, pour Firefox, j'ai du mettre moi même les autorisations du programme dans la config de Zone Alarm, alors que quand j'utilisais Zone Alarm ou Kerio il y a quelques temps, je n'ai jamais eu à toucher quelque option que ce soit dans le firewall : tout allait comme sur des roulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...