Aller au contenu

Northbridge tres chaud


Messages recommandés

salut tu es synchro avec ta ou tu es asynchrone situ es asynchrone ca vient peut etre de ca essaye en synchron ou augmente le voltage de ton proc car moi avec ma abit et mon 2100+ je suis stable a 10.5x200 a 1.775 donc ton 2000+ tbred devrait y arriver ou mauvais stepping peut etre ca arrive

tchao @+ :8 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nforce 2 est capricieux avec la RAM ...

Essaie déjà de remettre des timings lents.. genre 3-3-3-8 ...

Tu essaies de faire quoi ?

Pousser le FSB ou vraiment O/C le tout, car c pas pareil ....

Tu peux essayer de mettre le FSB à 166 en descendant le multiplicateur de facon à laisser le proc à sa fréquence d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque sûr que ca ne changera rien ... les nforce 2 tiennent 200 à 215 Mhz sans refroidissement, alors c'est pas tes 152 Mhz qui lui font peur ..

Si c pas RAM alors c ton CPU qui tient pas le choc ... ( je reste un peu sceptique sur le fait que ta RAM tienne le CAS 2-2-2 à 150 Mhz alors qu'elle est annoncée comme une cas 2.5-3-3 ( sauf erreur ) à 166 ... T'as eu du bol )

A priori c'est un 0.18 ( il est pas tout récent :eeek2: ) puisque tous les 0.13 ont les ponts reliés ... Si ton ASUS ne te laisse pas changer le coef, c'est que ton XP est locké ... Cherche la procédure pour relier les ponts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est calir que je descend mes timing lorsque je monte mon FSB, pour mon Athlon c en effet un Palamino 0.18µ donc ca chauffe à mort...

Apparament atteindre 166 avec ce genre de proc est tres dure (c'esrt ce que j'ai pu lire à plusieur endroit)

medium_2093461626.jpg

Voila la config de ma ram, c une Apacer (Puce Infinéon) CL2.5, mais elle tienne bien en OC, je crois que j'etais passé en 2.5 pour etre vraiment parfaitement stable :yes:

Je vais recherché comment débloqué mon CPU, j'aimerai arrivé à cela 10 * 166 avec d'ici quelque mois de la PC3200 pour mois avoir de bon timing (Optimisation Powa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est calir que je descend mes timing lorsque je monte mon FSB, pour mon Athlon c en effet un Palamino 0.18µ donc ca chauffe à mort...

Apparament atteindre 166 avec ce genre de proc est tres dure (c'esrt ce que j'ai pu lire à plusieur endroit)  

medium_2093461626.jpg  

Voila la config de ma ram, c une Apacer (Puce Infinéon) CL2.5, mais elle tienne bien en OC, je crois que j'etais passé en 2.5 pour etre vraiment parfaitement stable  :chinois:  

Je vais recherché comment débloqué mon CPU, j'aimerai arrivé à cela 10 * 166 avec d'ici quelque mois de la PC3200 pour mois avoir de bon timing (Optimisation Powa)

on a quasiment les memes configs alors si tu y arrives pense a poster comment t'as fait sur iNpact :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...