redleader1138 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Tout est dans le titre : mon Taisol Aqua 690 sera-t-il suffisant pour refroidir mon futur proco ? sachant que je vais lui adjoindre un ventilo de 80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 il y a de grande chance que oui .... le 2400+ chauffe pas des masses ... c'est mon ancien proco ( 2800+ barton maintenant ) et j'etais epaté par les faible T° atteinte avec un ventil pas trop balaise meme en l'overclockant de 100 mhz ou plus ... Par contre te goure pas et place bien le ventilo de manière a ce qu'il souffle l'air dans le ventirad ... et prend de la bonne pate thermique ... ayant fait l'experience d'en utiliser une de gamme moyenne ... c'etait une cata ... Artic Silver 3 ou Ceramique ... rien d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 les doigts dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 salut j'ai surmonter mon taisol avec un adaptateur 6-8 et un ventilo ventilo enermax potar et il tiezns vachement bien le petit tchao @+ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 salut j'ai surmonter mon taisol avec un adaptateur 6-8 et un ventilo enermax potar et il tiezns vachement bien le petit tchao @+ C'est ce que je compte faire (+ Artic Silver 1, j'ai que ça en stock) :8 à tous, vous m'avez rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 pas de problème, il faut juste une bonne pate thermique et un ventilo 8 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je vais monter le même sauf que moi je bricole mon Aqua pour ne pas avoir à mettre d'adaptateur 60-80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 c sur c plus bo sans le 6-8 qui te fais rad enorme moi ca fais pres de 15cm a l'oeil c po terrible mes vachement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 me fo un bon ventillo de 8cm dessus aussi. Tu vas mettre koi? A ta place, je tenterai bien un S3 minimum voir un S4..... Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Moi je mettrais soit un S3/S4 soit enermax si ton budget est plsu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.