Aller au contenu

Gros problemes avec mon PC


Messages recommandés

Hello à tous,

Depuis quelques jours je suis face à un problème que je n'arrive décidemment pas à résoudre. Tout dabord mon PC redémarre sans cesse tout seul en me mettant à chaque fois un écran bleu avec plein de lettre et de chiffre. Deuxièmement, je remarque que le titre de mes pages Web ne s'affiche plus que par une lettre c'est à dire qu'au lieu d'avoir "forum pc inpact" comme dans la source, j'ai simplement "F" et ce pour toute les pages !!!

Troisièmement et ce pour laquelle je suis là principalement, je joue à Entaineur 2000/2001 et chaque fois que je veux ouvrir une partie ou en créer une, il me met que ma mémoire systeme est insuffisante. Voilà après avoir bien chercher bet meme reformaté mon PC, je ne sais plus quoi faire et je suppose que tout c'est probleme sont liés.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'as deja formaté, ça ne peu etre qu'un probleme materiel, mais trouve ça un peu bizarre, pour l'ecran bleu et les reboot d'accord, mais pour le coup des "lettres" premiere fois que je vois ça...

Fais un memtest au cas ou...

Et sinon mise a jour windows / antivirus / Firewall / spyware.

PS : Dans ta signature, ta memoire corsair ça m'etonnerais que ce soit 512 MHz lol :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce style de problème, je l'ai déjà eu ( PC qui au premier démarrage de la journée, reboot avec une page bleu et ensuite au second reboot tout tourne pendant un petit moment avant un autre gros reboot après avoir fait une tâche assez chargée. Puis ensuite dès que tu lance un jeu, celui-ci tourne à peine 5min et reboot )

Perso au début je croyais que c'était la température de ma tour, mais celle-ci était stable et pas très élevé.

Mais au final, j'ai découvert que ce problème venait de ma mémoire qui détenait des erreurs.

Donc comme tout ceux qui te l'ont dit bien avant moi, utilise Memtest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...