Aller au contenu

choix carte graphique


l1086

Messages recommandés

Bonjour,

Voila pour mon anniversaire mon pere voudrait m'acheter une nouvelle carte graphique en remplacement de ma bonne vieille geforce 4 ti 4200.

Mais le modéle qu'il a vu et une leadtek 6800 agp et probléme:

-Mon proco est un bon vieux athlon xp 2700+ core thoroughbred et je crois que face a une carte comme cela il bridera la cg

-De plus mon alim n'est qu'une 320 watts et déjà y'a beaucoup de materiel branché dessus. Alors vu que d'aprés ce que je sais les nouvelles cg consommment beaucoup ça risque de pas trop le faire :craint:

Enfin bref le cadeau que veut me faire mon pere et plutôt empoisonné 8)

Alors que faire proposer une carte agp en dessous sachant que cette 6800 me fait saliver d'envie ou faire une mise a jour complete du pc (je pense une misa a jour vers pci express bien sur) .

J'aimerai avoir vos avis eclairé :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiéte pas pour ton alim.

Perso sur ma tour actuel j'ai une no-name 300 watts et je fais tourner tout mes jeux en 1280x1024 avec tout les détail avec ma 6600 GT sans que le PC bug.

Mais naturellement celà dépend de tout les péréphériques tu as sur ton PC, mais si tu en as autant que ce que j'ai dans ma sign, et bien tu ne devrais pas avoir de gros soucie.

( PS : prend toi une 6600 GT et pas une 6800 simple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en dessous la 6600 gt a l'air pas mal et je pesne que cette carte peux bien s'accorder avec le proco non ?

Mais sinon Ryuga j'ai déjà dans mon pc 2 lecteur,2 disque dur + 4 ventilos et avec la cm + la cg , mon alim commence un peu a être limite . De plus je m'etais amusé grâce à un site ce que cela consommé a peu prés et j'obtenais 310 watts quasiment le max de mon alim :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseille de faire gaffe avec l'alim car elle peut rendre l'ame à tout moment avec une carte du style 6600GT, 6800... Essaie d'avoir une lc power 420W (35€). Ca suffira pour ton pc, ce sera plus silencieux et il y aura moins de risque :mdr:

Si tu n'as pas beaucoup de sous, une simple 6600GT sera suffisante, mais tu auras quand même des ralentissements, ceci du au processeur... N'oublie pas que 512 meg de ram est le minimum vital, 768 Méga / 1giga conseillé...

La solution la plus "propre" serait quand même de tout changer, cad passer au A64 / pci express. Malheureusement, il faut quand même investir pas mal de sous, ce que tu ne peux peut être pas faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en dessous la 6600 gt a l'air pas mal et je pesne que cette carte peux bien s'accorder avec le proco non ?

Mais sinon Ryuga j'ai déjà dans mon pc 2 lecteur,2 disque dur + 4 ventilos et avec la cm + la cg , mon alim commence un peu a être limite . De plus je m'etais amusé grâce à un site ce que cela consommé a peu prés et j'obtenais 310 watts quasiment le max de mon alim  :yes:

^^ Vu sous cet angle, c'est clair que 300 Watts c'est mort ;):mdr: . Comme l'a dit Bobbyto, prend toi une LC Power 420W :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...