Aller au contenu

Résutats du sondage X86-secret: Accusations des Inpactiens..

Tamerlan

Messages recommandés

http://www.X86-secret.com

Ils accusent à tort l'ensemble de la communauté Inpactienne, d'avoir tricher pour augmenter son score!

Je consulte souvent X86-secret, mais là, il exagère.

Réagissez.....Inpactiens.....debout.

P.S: Je sais qu'il y a déja un topic sur le sondage X86-secret, mais là il ne s'agit d'autre chose, dénoncer une calomnie!

sincérement...??? relis justement le topic en question... certains ont triché... c'est évident...

retirer les votes provenant des sites participant au sondage par contre... c'est pas forcément complétement injustifié, mais bon perso je te trouve ça un peu limite...

il y'a beaucoup de topics qui renvoient vers X86, et qui n'ont absolument rien à voir avec le sondage :fumer: inviter des lecteurs à consulter X86 parce qu'il n'ont pas trouvé l'info eux-même rends les-dit lecteurs inexistants au yeux de X86??? dommage...

non, le sondage était un peu trop naïf et mal foutu, et puis, loi de murphy, si ça peut merder, ça risque pas de rater, et on peut compter sur des emmerdeurs pour en rajouter une couche via du spam ou des commentaires douteux....

bref, perso, je garde mon respect et ma reconnaissance à X86 pour ses compétences techniques :non: et ses bons articles... :fumer: pour ce qui est de ces sondages et des réactions du webmaster, je m'abstiendrai de tout commentaire... :fumer:

C'étais quoi la question "exact" du sondage.

Car si c'est "quelle est le site de news préférer de ceux qui visite

régulièrement X86-secret" alors oui sa serais mériter.

Mais sinon si s'étais de savoir c'est quoi a notre avis le meilleur site de

news alors là sa serait totalement injuste. Que nous soyons partis

du forum ou pas ne change rien au fait que la plupart d'entre nous

préfèront PcInpact.

petite précision, hors 3 topics concernant le sondage (celui-là, celui qui est resté ouvert et celui qui a été locké dans harware :pleure: ) 20 topics dans le forum contiennent la chaîne "X86-secret"

ce qui ne tient pas compte des "vas voir sur X86" puisqu'ils ne sont pas distinguables des X86-64 etc etc...

préfèront PcInpact.

Eeee, alors quelqu'un se souvient de la question?

ils auraient pas dû supprimer les votes où le refer etait sur les forums ! perso je lis pas mal x86 et c'est pas pour autant que je fais gaffe à leur sondage ! là, voir le topic m'a permis de voir que le sondage me concernait et m'intéressait ! j'ai donc cliqué sur le lien fourni par le topic et ai voté en toute honneteté pour INpact !

Mon vote bien qu'honnete n'a pas été pris en compte, merci !

De plus ils voulaient un vote des personnes connaissant uniquement x86, ils auraient dû le préciser dans la question ou réserver le sondage à leurs membres.

La question telle qu'elle était posée, n'était pas conditionné à la connaissance de x86. Je me mets à la place de l'INpactien ne connaissant pas x86, il suit le lien du topic, voit le sondage, lit bien le sondage et vote en tout honneteté pour son site préféré : INpact. C'est pas parce qu'on ne connait pas x86 qu'on a pas un site hardware préféré ! Après, de savoir quels sites visitent leurs lecteurs, je pense pas que ça puisse tellement les intéresser vu que le contenu de x86 n'est pas réellement du même style que ceux listés dans le sondage (x86 est bien plus pointu)... à moins qu'ils désirent se diversifier et toucher un public plus large en ayant un modele de ce que les gens aiment mais dans ce cas, pourquoi calquer un concept déjà bien installé et présent ?

Autre chose, le webmaster se félicite de ne pas avoir mis de système de commentaires pour les news parce qu'il voit que ça peut dégénérer. C'est excessivement hypocrite et faible. Le débat n'a donc aucune place sur x86. Ils devraient mettre un texte sur la page d'accueil : "Visiteur d'x86, ton avis on s'en bat les couilles... à moins que tu penses comme moi !!"

Il semble avoir peur des débats et sans doute aussi des critiques, pourquoi ? La critique facile est inutile, je suis d'accord, n'est pas constructive et donc génante mais son sondage pour savoir si oui ou non, il faut mettre un système de commentaires en dit long : il semble avoir fait le sondage pour la forme en ayant par avance décidé de ne pas installer ce système. Forcément sa décision de ne pas installer ce système a été critiquée (à juste titre), sa formulation du sondage sur les sites hardware a été critiquée (à juste titre)... mais monsieur le prend très mal ou fait la sourde oreille !

Bref, l'attitude est lamentable ! Comme le dit Mike, ça ne remet pas du tout en cause l'intérêt des excellents articles d'x86 mais pour ma part, je saurai m'en passer.

Par contre je rejoins x86 sur un point : voter des dizaines de fois pour INpact c'etait con, ça a un peu discredité la communauté pour ce sondage ! C'est la triche qui a truqué le sondage mais à mon avis pas le fait que ce même sondage ait été abordé dans un topic de notre forum !

Voila, tout cela n'est que mon avis perso et bien entendu, il n'engage que moi !

Vince

préfèront PcInpact.

"x86 exclu, quel est votre site hardware FR préféré ?"

préfèront PcInpact.

"x86 exclu, quel est votre site hardware FR préféré ?"

La question étant formulé ainsi seulement les votes provenant de la même

personne devrait être retiré (un seul vote retenu par personne).

Mais c'est un signe de "stupide" à mon avi de leur part d'éliminer tout

les votes qui venait de personnes ayant prit connaissance du sondage

par un forum. Car sa ne discridite pas le site de se forum d'être

notre préféré, bien au contraire en fait.

ce sont vraiment des bat°°°° de mer°°° sur ce x86!!

franchement nous accuser de tricher alors que feinter leur protection a la con c t trop simple!

non franchemtn a moi seul si j'avais voulu j'auri pu nous mettre en tete de 500 voies facile!

c t tout simple:

changer d'ip et virer les cookies et on pouvait revoter! mais je ne l'ai pas fait pour garder l'integriter du sondage et la mienne!alors apres qu'on nous traite de tricheurs ca me fout la haine!

ce sont vraiment des bat°°°° de mer°°° sur ce x86!!

franchement nous accuser de tricher alors que feinter leur protection a la con c t trop simple!

non franchemtn a moi seul si j'avais voulu j'auri pu nous mettre en tete de 500 voies facile!

c t tout simple:

changer d'ip et virer les cookies et on pouvait revoter! mais je ne l'ai pas fait pour garder l'integriter du sondage et la mienne!alors apres qu'on nous traite de tricheurs ca me fout la haine!

ça empêche pas qu'y en de chez nous qui ont triché (un tout particulierement il semblerait) ! mais c'est vrai qu'il faut pas mettre ça au credit de toute la communauté (non, on est pas tous des cheaters) mais bel et bien de ceux qui ont triché et uniquement eux (et ils sont minoritaires semble-t-il) !

il serait bon d'avoir la statistique, hors spam, du nombre de referer = un forum d'un site hardware...

parce qu'accessoirement, quelle bonne pub pour X-86... :fumer:

d'accord donc avec toi eclipz, les votes avec referer = forum n'auraient pas du être supprimés...

j'avais proposé de refaire un sondage où on ne voterait pas pour un site, mais on donnerait un classement entre plusieurs sites = => on en peut pas favoriser un site sans en favoriser d'autres, tricher n'a donc que peu d'intêret...

je me demande s'il vont le faire :yes:

non... par contre ils aiment bien critiquer...

En même temps ils sont tellement : "Elitiste"... c'est normal on peut pas comprendre nous pauvre débiles INpactiens... Suis reste 10mn sur leur forum et franchement... super l'ambience...

:fumer:

mois suis très très heureux d'être un débile INpactien, merci INpact de nous accueillir et de nous donner un site de qualité !

Pour moi INpact c'est :mdr::mdr::yes: !!! (me dites pas que suis lèche cul, je défends la communauté et le site que j'aime, simplement parce que je les trouve de qualité et que j'aime pas que des gens puissent cracher comme ça sur INpact, sur ses admins et membres)

parce qu'accessoirement, quelle bonne pub pour X-86...  :mdr:  

:yes:

c'est clair qu'ils ont dû avoir une "légère" augmentation de visites et cerains ont à coup sûr découvert ce site grâce à INpact et notemment le topic sur le sondage

j'avais proposé de refaire un sondage où on ne voterait pas pour un site, mais on donnerait un classement entre plusieurs sites = => on en peut pas favoriser un site sans en favoriser d'autres, tricher n'a donc que peu d'intêret...

oui, j'avais vu ton commentaire, je trouvais l'idée vraiment excellente mais...

je me demande s'il vont le faire  :yes:

... à mon avis faut pas rêver

je pense que ceux qui défendent INpact ne sont pas léche-cul : ils adhérent vraiment à l'esprit communautaire d'INpact, et ça c'est une très belle reussite de Teuf et de tout ceux qui font INpact...

franchement, mn impression, c'est :

on ne défend pas INpact

on se défend soi-même

j'veux dire contrairement à d'autres sites auto-suffisants et parfois auto-satisfaits, j'pense qu'INpact apporte un squelette sur lequel la communauté croit, et chacun y apporte quelque chose...

INpact n'est pas INpact sans les inpactiens...

HFR, X86 ou des sites de ce style, sont plus des sites qui se suffisent à eux mêmes je pense... ce qui ne remets en rien en cause leur qualité ou leur intêret bien sur...

mais... comment dire... en imaginant le départ d'un habitué qui fréquente le forum depuis quelques mois sur ces sites, à mon avis, l'absence sera plus perçue ici que dans les autres sites...

m'enfin, vaste élucubration que la mienne tout de même :fumer:

Nouvel avatar même esprit.

Peut importe ce qui ce dit sur les autres forums. Depuis que je suis ici, j'ai lu des messages assassins sur d'autres sites/forums. Ca n'empèche pas que certain sont bien.

Peut importe ce que ce site a dit. Il faut rester modéré. Ils n'ont pas dit que tout les INpatitiens sont débiles, mais que certains ont triché honteuseement. Il n'ont aucune raison de cacher la vérité. Et c'est vrai que 2/3 crétins peuvent autant enlever que ce que peuvent apporter 500 personnes.

Maintenant, j'ai cru comprendre que c'était un bon site. Je n'en sait rien. Si c'est le cas, inutile de le décrédibiliser.

Nouvel avatar même esprit.

Peut importe ce qui ce dit sur les autres forums. Depuis que je suis ici, j'ai lu des messages assassins sur d'autres sites/forums. Ca n'empèche pas que certain sont bien.

Peut importe ce que ce site a dit. Il faut rester modéré. Ils n'ont pas dit que tout les INpatitiens sont débiles, mais que certains ont triché honteuseement. Il n'ont aucune raison de cacher la vérité. Et c'est vrai que 2/3 crétins peuvent autant enlever que ce que peuvent apporter 500 personnes.

Maintenant, j'ai cru comprendre que c'était un bon site. Je n'en sait rien. Si c'est le cas, inutile de le décrédibiliser.

t'es sur que tu as tout lu??? il a été répété plusieurs que la confiance dans la pertinence des autres sites de hardware, dont x86, n'était pas remise en cause...

d'autre part, concernant les messages assasin, il ne faut pas confondre ce que dit un membre du site et ce que dit le webmaster... et sur ce point je trouve que X86 se met en porte-à-faux... :byebye:

m'enfin oui, quoiqu'il en soit, vrai qu'il faut rester modéré et que détruire un site "verbalement" n'apoprte rien de constructif :D:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...