gvosnet Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour, Donc, comme indiqué, je cherche une carte graphique bas de gamme pas trop cher pour remplacer le chipset vidéo qui a laché dans la tour de mes parents. Vu qu'ils ne font qu'aller sur Internet et faire un peu de traitement de texte/tableur, une carte bas de gamme suffira amplement. C'est le moment de vous débarasser de vos vieilles cartes Faites vos propals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu en trouves à 35 euros fdpin sur certains sites de VPC "discount"... Prends en une là bas... tu auras la garantie en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 par exemple... :-) et meme une 9200se neuve elle coute quoi 40 euro a tout péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Oui, en fait vous avez raison... Bon....Prix du Net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 j'ai une Radeon 8500. Je te la fais à 30in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Merci, mais c'est trop tard. J'ai commandé une 9200 pour 35€. C'est surtout que ça ira plus vite (et ça urge...). Si un modo peut fermer le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.