Aller au contenu

[resolu] Pb Passager Avec Le Site Nvidia


hn2k5

Messages recommandés

Bonsoir tlm,

Je viens d'installer cette superbe debian sur ma machine. Après quelques faux départs avec mon lecteur DVD :yes: , g enfin réussi à tout installer nickel: debian 3.1, kde 3.3, ca en jette grave !!

Désormais, je m'attaque à un peu plus dur peut être, et désire installer pilotes nVidia, CVS Cedega, et tutti quanti pour jouer sous linux. :pleure:

Alors g vu qu'il y avait des tutos et tout, mais sur le site nVidia... pas de drivers. En fait, on peut voir les descriptions des drivers etc, mais pour le téléchargement niet. document non trouvé qu'il me dit.

Alors je voulais savoir si c chez moi que ca déconne (firewall ou je ne sais koi) ou si c bien le site de nvidia qui racane. Dans la 2e option, si vous connaissiez un coin ou toper des drivers pour debian, ca m'intéresserait bien.

Donc merci d'avance pour les infos et bonne nuit.

Bon ben je viens de tenter sur www.nvidia.fr et par les listes déroulantes, ca marche maintenant. Peut être une panne momentanée. POur les intéressés, c la:

nVIdia Linux Drivers

Ca va la ??

:p:p:eeek2::fete::p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui et quitte à modifier le titre autant le changer complètement, parce que je suis peut être fatigué, mais je n'ai toujours pas compris le rapport entre le titre et le sujet..

Le rapport c que j'essayais d'installer les drivers nvidia pour linux (d'où "Installation drivers nvidia") sauf qu'ils étaient indisponibles momentanément sur le site.

Après "Youpee vive la debian" c'était un peu extrapolé, pour dire que chuis content :iloveyou::chinois:;):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...