Aller au contenu

Config Gamer


speed63

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Que pensez vous de la config suivante que je veux acheter. sachant que je joue uniquement a CS et depuis peux a CS Source.

ASUS A8N SLI

AMD ATHLON 3000+ Socket 939

ASUS 6800 GT

1 Giga DDR Corsair PC 3200 (2 X 512) Pas cher en ce moment :)

Qu'en pensez vous ?? y a t'il moyen de faire mieux pour le meme prix ou quasi ??

Pensez vous qu'il vaut mieux metttre deux 6600 GT en SLI plutot que une 6800 GT ?? vu la difference de prix ?

En gros que puis modifier tout en restant ds le meme budget ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en vieillissant il fait un bruit fou, il faut le remplacer par un reffroidissement passif (Zalman en propose un), c'est pourquoi Asus à sortie une nouvelle version de ce modèle de carte mère : la version Premium, qui intègre directement un système passif ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas le 6600 en SLi c'est de la daube ! Une 6800 GT ca tourne bien, mais un 3000+ c'est un peu leger quand meme, vise plutot un 3200 ou +.

Edit : Oui le ventilo du chipset est une misère, 8000 trs/min pour un bruit fou ! Ca me fais penser qu'il faut que je le dégage celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas le 6600 en SLi c'est de la daube ! Une 6800 GT ca tourne bien, mais un 3000+ c'est un peu leger quand meme, vise plutot un 3200 ou +.

Edit : Oui le ventilo du chipset est une misère, 8000 trs/min pour un bruit fou ! Ca me fais penser qu'il faut que je le dégage celui la.

Ou un petit O/C au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la série 80 des Forceware les 6600 GT en SLI passent dvt la 6800 GT une fois les filtres activés, et pour peu que tu en trouve des passives...

M' enfin ca fait qd meme un peu cher, si c' est uniquement pour CS Source prend une 6800 XT, elle vaut autour de 160 euros et pour 180 t' as un Zalman dessus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...