Aller au contenu

PC ne boot plus


Messages recommandés

Je vais à nouveau passer pour un BOULET mdr mais bon la devise du forum "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" héhé ! :transpi:

Alors voilà le deuxieme PC que j'ai est trèèèèèèès vieux mais enfin pour mon frère il tourne pour surfer sur le net. Depuis un p'tit bout de temps il me mettait écran bleu avec marqué heu... je sais plus mais j'avais trouvé sur :iloveyou:. C'était un prob de carte réseau ou Wifi. Je l'ai changer, l'ordi ne me disait plus rien c'était OK. Un jour je le redémarre, il me met : DISK BOOT FAILUR insert CDROM ... je reset, écran noir, rien. Je l'ai ramener chez un copain à mon père s'y connaissant bien, il m'a reformater le pc ajouter deux trois logiciels et m'a di que la RAM n'était pas compatible (256+64+64) et que le ventilateur de ma carte graphique était DEAD. Pour mon problème de son, le truc était foutu. J'ai aujourd'hui acheté une carte Son et un ventilateur pour carte graphique et j'ai enlevé les barres de 64 de ram.

Mais voilà, après une heure de galère a changer le ventilo d'la carte graphique, j'alume le PC tout marche il détecte la carte son, j'suis content. J'installe donc les drivers, je redemarre et Boom DISK boot failur. Que faire ???? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja eu le message d'erreur "disk boot faillure, insert system disk" avec un pc packard bell qui a aujord'hui environ 3ans. le disque dur était un maxtor de 40GO et avait 7mois. j'ai contacté le SAV, il m'ont remplacé le disque dur. Je suppose qu'ils ne l'auraient pas changé si c'était réparable... mais bon c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...