Aller au contenu

Cherche projet

Featured Replies

Posté(e)

Voila je compte me faire un projet poour un resultat ki tue

Mais le probleme c que je n ai pa vraiment d idée, si qqun a une idée pour un bo projet

PS : Il faut pa depassé les limite avec le budget :)

Posté(e)

La meilleure solution c'est encore que tu cherhce par toi même, un mod est un vu de ton esprit :non: il doit te ressembler

Posté(e)
  • Auteur

J aimerais faire un Mod Matrix mais c un peu cho je trouve

Le boitier je veux le faire sur un Antec 1080 amg mais y a pa le plexi sur le coté

Posté(e)
  • Auteur

te le créer ?? c cho lol

Tu me propose kel boitier pour faire un mod matrix ki casse tout ??

le 1080 AMG ??

Posté(e)

Pour faire effet Matrix un petit conseil :

- peind le boitier en noir

- utilise bien la couleur verte (très important car c'est une couleur dominate dans Matrix (ex:La Matrice))

Posté(e)
  • Auteur

Je vais ptet prendre Monica Bellucci et en dessous je met Matrix (ptet Reloaded) :) :) :)

ca va pété

Posté(e)

Moi je pense ce qui pourrais tue

c une couleur noir laque (qui a dis ANtec Sonata???) avec des caractére vert dessus, comme la matrix, avec une image d'un perso du film et le logo du film :yes:

Posté(e)
Moi je pense ce qui pourrais tue

c une couleur noir laque (qui a dis ANtec Sonata???) avec des caractére vert dessus, comme la matrix, avec une image d'un perso du film et le logo du film  :D

C'est ce que j'avais à peu près dis deux posts plus haut

Posté(e)
t en a des bons ps2 ?? merci :)

C pas ps2 tout court mais PS2fg, je tiens à le préciser.

Sinon pour les sites sur Matrix, fait une petite recherche sur Google.

Comme je suis sympas, en voilà quelques'un : http://www.code-matrix.net/liensmatrix.htm

http://www.thematrix.com/

Pour la matrice regarde ce que je t'ai trouvé (made in Google):

matrix-1600x1200.jpg

matrix.jpg

matrix.jpg

newfront_title.jpg

Pour ton projet, j'ai pensé à un truc qui pourait te plaire (un peu long à faire, mais ça en jetterait):

Sur une fenêtre en plexi, tu colle les différents sigles (en noir ou vert) et à l'interieur, tu met un joli néo(n) vert

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais le probleme c ke je saais pa comment mettre tout les dessins Matrix sur la fenetre en plexi je m y conné pa du tout

Posté(e)

Ben, il te faudrait des logo un peu plus grand, non ? J'ai bien un poster de Matrix Reloaded avec les logo bien grand, mais mon scanner est mort. Sinon, si tu cherches un peu sur le Web, tu devrait trouver l'affiche de Matrix Revolution en bien grand ave les caractères très grand.

Pour les mettre sur ta plaque ne plxi, tu n'a qu'a les imprimer sur une feuile autocollante est les collé sur ta plaque (jai déja vu kk1 sur le forum qui l'avait fait, mais avec le logo ABIT)

Posté(e)
  • Auteur

Moii aussi j ai un poster de MAtrix reloaded en grand mais j ai pa de scanner :(

j trouve que ca a l air un peu tro cho ce mod il me fodré qqchose de + simple, chuis novice lol :)

Posté(e)
  • Auteur

j aime bien celui avec la vitrofanie mais ca va etre chooooooo pour decouper tout les ptit bout de la matrice lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.