Rom78 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut tout le monde je cherche un logiciel ou autres avec leques on puisse enregistrer les son produits par le pc car il y a un son sur le net qu'il faud que j'enregistre avant demain car demain il n'y sera sans doute plus merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Si t'as la suite Nero, ce que la plupart des gens possédent, tu peux utiliser Nero Wave Editor. Sinon il me semble windows en posséde un d'origine mais je ne suis plus sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je n'ais pas la suite Nero et windows a le magnetophone mais il enregistre les entrés de son par micro uniquement... merçi quand meme d'autres idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 salut tout le monde je cherche un logiciel ou autres avec leques on puisse enregistrer les son produits par le pc car il y a un son sur le net qu'il faud que j'enregistre avant demain car demain il n'y sera sans doute plus merçi d'avance ton son est donc sur le net, non ? faut l'enregistrer à partir du site c'est quoi le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.