fan_of_inflames Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Présentation de la serie DFI nF4 DFI lanparty nF4 ultra-D ( la carte modèle ) 2 port pci 2 port pci e 4 port sata 2 2 port ide 1 port floppy vdim 4v vcor 2.1v vchipset 1.8v DFI lanparty nF4 SLi-D La même a part le chipset : nF4 SLi et donc un pont SLi livré avec la carte. DFI lanparty SLi-DR Même chipset que la SLi-D mais elle emporte un bundle immense, un rack en facade et 8 port s-ata. Watercooling : CHIPSET Pour le Chipset de cette serie il faut des WaterBlocks spéciaux : Mips Computer Disponible en allemagne a cette adresse : http://www.mips-computer.de/ Le 1a nb sli MOSFET Toujours chez Mips Computer : Pour le CPU il n'y a pas de particularité. Les BIOS : Liens : WinFlash Permet de flasher votre BIOS directement par windows. Tout les BIOS DFI nF4 a cette adresse http://www.techpowerup.com/articles/other/114 Et les plus connus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Réserver CHOIX DE BIOS : Pour l'instant la meileurs série de BIOS ce sont les 702-* Puce TCCD : les BIOS en -1 ou -3 a vous de tester. Puce CH-5 BH-5 UTT: les BIOS en -2. Pour les autre puce a vous de tester les BIOS. ou essayer le 310p il marche avec presque toute les barette ;-) Ne demander pas : Quel BIOS va avec ma ram, le meilleur moyen c'est de tester avec les critère ci-dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 réserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Hé bah ca pousse les Centralisations aujoud'hui.... Cependant, il y a déja ce topic: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63482.htm A voir pour éventuellement fusionner Et ton WC il a quel rapport avec les DFI? Sinon, mêmes règles que pour la centralisation OC CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est pas son WC C'est juste que vu l'emplacement du chipset dur le DFI nF4, il faut un waterblock spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Avant de mettre les liens faut que je finissent le dossier Puis comme neo a dit ce n'est pas WC ( sinon je saurais très heureus ) C'est les WBs sepéciaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est pas son WC C'est juste que vu l'emplacement du chipset dur le DFI nF4, il faut un waterblock spécial Ah oui pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je veux bien y participer, car j'ai la SLI-DR et j'ai (je pense comme tout le monde), un peu galéré au début. Donc pour ton post, faudrait commencer par l'installation de la CM (avec ses branchement merdiques, son alim recommandée, etc). Ensuite, voir l'O/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'alait le faire Je veux bien que tu m'aide, tu as msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oui oui (PM) Par contre, n'ayant pas d'appareil photo numérique, je ne peux pas faire de photos de l'intérieur de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Me porte volontaire si tu veux un mini test du mips chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je veux bien y participer, car j'ai la SLI-DR et j'ai (je pense comme tout le monde), un peu galéré au début.Donc pour ton post, faudrait commencer par l'installation de la CM (avec ses branchement merdiques, son alim recommandée, etc). Ensuite, voir l'O/C. Non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Me porte volontaire si tu veux un mini test du mips chip C'est bon, je vais en avoir un :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pas compliqué a installé cette carte mere . juste eu un probleme avec un bios foireu recup chez plus ou . seul truc un peu relou c est pour les timming . ya trop de truc je me pomme totale la dedans . sinon un truc bon a dire c est que la ultra-D est une sli-D bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.