PrOph3T Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Voilà salut à tous, Je voudrais me séparer de ma Jolie Boite violette pour pouvoir m'acheter un nouveau processeur.. Acheter pour Noël 2004 elle contient: •Zelda WindWaker •Tony Hawks Underground •Une deuxiéme manettes non-officielles •3 Cartes Mémoires de 4 Mb chacune •Tout les Cables/Notices complet Le tout dans la boite D'origine Elle n'a servi en faites qu'une dizaine d'heure Maximum du faites que je n'aime pas trop cette console Possibilité d'échange avec un Athlon Xp 2600 + ou Barton 2500+ J'en voudrais 80 € fdpIN dans un premier temps a débattre bien sur , pour les autres n'hésités pas à proposer si vous penser que cela serai utile En vente sur: Hardware.fr - Presence PC - Nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorobo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.