AxelDuck Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 :hello: all ! Ayant maintenant deux configs mais l'utilité de qu'une seule, je cherche à en échanger une contre un portable Voilà la config : -Athlon 3000+ et ventirad silencieux thermaltake silent boost K8 -Carte Mère DFI Lan Party nForce 3 250Gb Bundle complet -2*512 Corsair XMS PC3200 garanties à vie -Alimentation 480W moddée silencieuse -Disque Dur 80Go Maxtor serial Ata -Geforce 6600gt Asus -Clavier Noir / Souris Optique Logitech Noire -Boïtier Super Lan Boy -Graveur DVD Double couche Nec neuf gris pour plus de style à vos propal maintenant ! P.S.: je suis en internat, j'ai donc un peu de mal à accéder au net en semaine, uppeurs bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Si tu ne trouve pas a echanger contre un portable vend tu en piece? Je suis interressé par le proc+ventirad+DD. Je t'en propose 120 euros frais de port in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 lol c'est la braderie a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Si tu ne trouve pas a echanger contre un portable vend tu en piece?Je suis interressé par le proc+ventirad+DD. Je t'en propose 120 euros frais de port in. uhm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je ne fais que proposer. Le vendeur avisera. Regarde bien j'ocille a une dizaine d'euros prés sur l'ensemble du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 dit moi si ceci t'interesse http://www.mobilityguru.com/2004/02/19/the_modular_approach/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 uhm.... Donne moi ton prix alors si bien sur tu veux bien les vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 dit moi si ceci t'interesse http://www.mobilityguru.com/2004/02/19/the_modular_approach/ oui, pourquoi pas, je répond à ton mp, désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 toujours pas de vente separée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 si tout part pourquoi pas, mais j'ai plusierus propositions d'échanges, donc à voir ce que vous voulez et quel prix vous proposez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 up bourdel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 proco+CM a 150in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pas de détail, up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 merki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 je t en propose 350€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.