samscapa Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour à tous Lorsque j'ouvre un fichier d'office: Word ou Excel j'ai un message me disant que le fichier ne peut être enregistrer en pointant le fichier dans le répertoire temporaire d'internet explorer. Le fichier est quand même ouvert. Je suis sous XP avec office 2000. Quelqu'un as déjà eu ce genre de problème, car à la longue c'est agacant. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Le temps de chercher a comprendre et tu mettras 10.000 fois moins de temps a reparer Word avec le CD d'installation. Tu verras donc dans quelques minutes si ça vient de Word ou d'un programme associe ou bien d'un fichier externe defectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.