Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous , voila depuis mon Passage de Télé2 a FREE , je ne peut plus ma connecter a MSN , je fais l'outils "dépanner" il me bloque sur IP je ne comprends pas sa source de problèmes , ma freebox marche bien , aucun problèmes pour Firefox mais IE ne marche pas non plus , j'aimerais bien que l'on m'aide car ma mère n'aime pas se servir de firefox ni ne pas avoir MSN ... :oops:

je pensse que c'est a cause de mes connexions , mon PC ne ovis plus de connec ( car avant j'en avait une pour acceder a Internet ) mais mainentant non la free box se met automatiquement . bref jattends les bons conseils :craint:

il faudrait commencer par changer le titre .. ça n'est pas que msn qui pose problème mais certains pans de ta connexion internet :yes:

ensuite je pense que je vais envoyer ça dans la section internet et réseaux .. même si ça doit dépendre de ton windows

:pleure: (rhaaa 1ère fois que j'utilise ce panneau :p)

oui effectivement désolé , mais je suis en dégroupé total , et non je n'ai pas de pare feu , je suis sous SP1 , j'ai kav par contre mais il ne m'as jamais interdit auparavant je ne vois pas pourquoi ce serait lui , je vais voir avec free car la ca me saoul

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...