piour Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour à tous , voila depuis mon Passage de Télé2 a FREE , je ne peut plus ma connecter a MSN , je fais l'outils "dépanner" il me bloque sur IP je ne comprends pas sa source de problèmes , ma freebox marche bien , aucun problèmes pour Firefox mais IE ne marche pas non plus , j'aimerais bien que l'on m'aide car ma mère n'aime pas se servir de firefox ni ne pas avoir MSN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 aucun problèmes pour Firefox mais IE ne marche pas non plus Une fois tu dit que ta pas de problème avec IE/FX et après tu dit "ne marche pas non plus" ... bon internet marche ou pas :? j'ai rien compris désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il dit que FX marche correct mais que IE non... Sinon désolé mais je sais pas comment t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bon bien compris : mais là je sèche ... attent les grand pro qui vont débarqer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je pensse que c'est a cause de mes connexions , mon PC ne ovis plus de connec ( car avant j'en avait une pour acceder a Internet ) mais mainentant non la free box se met automatiquement . bref jattends les bons conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tu as essayer de desactiver ton parefeu et de lancer msn ? On sait jamais desfois ça a rien avoir avec ce que l'on vient de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ya un pare feu sur la free box ?? et non il bloque sur l'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 T'as bien un part-feu installé sur ton PC non ? T'as qu'à vérifier si il bloque pas MSN. Sinon je vois pas. T'es en dégroupage total ? Sinon faudra voir avec free à propos de ton IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 il faudrait commencer par changer le titre .. ça n'est pas que msn qui pose problème mais certains pans de ta connexion internet ensuite je pense que je vais envoyer ça dans la section internet et réseaux .. même si ça doit dépendre de ton windows (rhaaa 1ère fois que j'utilise ce panneau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oui effectivement désolé , mais je suis en dégroupé total , et non je n'ai pas de pare feu , je suis sous SP1 , j'ai kav par contre mais il ne m'as jamais interdit auparavant je ne vois pas pourquoi ce serait lui , je vais voir avec free car la ca me saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ah oui encore un truc je peut avoir skype comprends pas pourquoi skype et pas MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 essaye d'ouvrir c'est port sur le firewall de la freebox (si celui ci est activé) Le port utilisé par MSN Messenger est le port 1863 Les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Y'a pas de firewall sur la freebox !!! Ou alors il faudrait me dire où. Et excuse moi mais kav c'est quoi ? J'ai ma petite idée mais je préfère pas dire de bétises Sinon bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 si tu active le mode routeur de ta freebox oui apparament (je dis apparament parce j'ai pas de freebox donc je peux pas le cerifier) edit -> voila a quoi ca ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 okp our le mode routeur mais KAV c'est kaspersky antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.