Aller au contenu

portable d'occas

lulu1664

Messages recommandés

Bonjour j'ai vu des portables d'occaz et j'aimerais savoir si ils valent le coup ou non (bah oui j'ai pas de portable et j'avais jamais songé à en acheter donc j'y connairs rien :transpi:)

Ces portables sont de la forme pc+base, la base servant à recharger les batteries du portable (entre 1h et 1h30 par batterie) et posséde (si je me souviens bien) le lecteur cd ou dvd, 3 ports USB, 1 interface réseau, un port VGA (sotie écran) et d'autres truc du genre....

Il y a 2 principaux type de portables parmis ceux vendus qui me semblent interressant:

1- 300€; Pentium III 850 Mhz, 256Mo de RAM, 20 Go, 2* USB, réseau, VGA, lecteur cd rom (sur la base), win 2000, 1 batterie

2- 350€; Pentium III 1Ghz, 256Mo de RAM, 30 Go, 2* USB, réseau, VGA, lecteur dvd(sur la base), win XP, 2 batteries

Merci d'avance pour vos remarques :arrow:

A ce prix la tu ne risques pas grand choses :craint:

Je prendrais celui à 350€ un peu plus puissant et avec un HD plus gros, mais attention, il n'y a pas de lecteur optique integres au notebook ca peut etre embettant dans certain cas :p

Ps

Tu as lu tes mp?

Merci des réponses, je vais voir selon mes finances si j'économise pour en avoir un plus performant (ce qui me gène surtout c'est qu'il n'a pas le wifi et pas un gros dd) ou si je pends celui à 350€ (vu que je grave pas mal de dvd maintenant....)

Sinon pour les mp je les ait finalement lu avec un peu de retard :francais:

Bonjour j'ai vu des portables d'occaz et j'aimerais savoir si ils valent le coup ou non (bah oui j'ai pas de portable et j'avais jamais songé à en acheter donc j'y connairs rien :transpi:)

Ces portables sont de la forme pc+base, la base servant à recharger les batteries du portable (entre 1h et 1h30 par batterie) et posséde (si je me souviens bien) le lecteur cd ou dvd, 3 ports USB, 1 interface réseau, un port VGA (sotie écran) et d'autres truc du genre....

Il y a 2 principaux type de portables parmis ceux vendus qui me semblent interressant:

1- 300€; Pentium III 850 Mhz, 256Mo de RAM, 20 Go, 2* USB, réseau, VGA, lecteur cd rom (sur la base), win 2000, 1 batterie

2- 350€; Pentium III 1Ghz, 256Mo de RAM, 30 Go, 2* USB, réseau, VGA, lecteur dvd(sur la base), win XP, 2 batteries

Merci d'avance pour vos remarques :fumer:

tu les as vus ou? ça peut m'interesser tout ça :roll:

tu les as vus ou? ça peut m'interesser tout ça :eeek2:

euh tombé du camion :mdr: (le camion passé et puis "pouf" :transpi:)

Nan plus sérieusement c'est un (petit) magasin d'informatioque à Caen qui achète du matos informatique à des sociétés pour le revendre à des particuliers...

Et la, ils ont une cinquantaine de portable (enfin il doit en resté une vaingtaine depuis :fou:)

Sinon c'est normal c'est un topic privé ici, t'as pas ton sabre rose tu rentres pas :pleure:

Merci d'avance pour vos remarques :chinois:

pour te dire si c interessant tu peu me faire voir ou tu les a vu

merci damienwendy@yahoo.fr

sinon je vend un pc portable

cest un compaq evo n400c il a 512 mo pour plus d information contacte moi

bonsoir:si tu veu je te vend un pc portable c est un compaq evo n400c

il a 512 mo de memoire

graveur cd et lecteur dvd

il grave en 24 fois

sortie tv

pour plus d information contacter moi

damienwendy@yahoo.fr

bonne soirer

Je les ai vu c'est un petit magasin d'informatique au nord de Caen qui achète du matos informatique à des sociétés pour le revendre à des particuliers... Ils ne doivent pas avoir de site internet, leur nom c'est un truc du genre "l'informatique pour tous" (j'en suis plus trop sur), sinon il faudrait que tu fasse attention, à mettre ton ardresse directement sur un forum tu risque de recevoir des spam, change au moins le "@" par un "_at_" histoire de réduire les risques ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...