lulu1664 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour j'ai vu des portables d'occaz et j'aimerais savoir si ils valent le coup ou non (bah oui j'ai pas de portable et j'avais jamais songé à en acheter donc j'y connairs rien ) Ces portables sont de la forme pc+base, la base servant à recharger les batteries du portable (entre 1h et 1h30 par batterie) et posséde (si je me souviens bien) le lecteur cd ou dvd, 3 ports USB, 1 interface réseau, un port VGA (sotie écran) et d'autres truc du genre.... Il y a 2 principaux type de portables parmis ceux vendus qui me semblent interressant: 1- 300€; Pentium III 850 Mhz, 256Mo de RAM, 20 Go, 2* USB, réseau, VGA, lecteur cd rom (sur la base), win 2000, 1 batterie 2- 350€; Pentium III 1Ghz, 256Mo de RAM, 30 Go, 2* USB, réseau, VGA, lecteur dvd(sur la base), win XP, 2 batteries Merci d'avance pour vos remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 A ce prix la tu ne risques pas grand choses Je prendrais celui à 350€ un peu plus puissant et avec un HD plus gros, mais attention, il n'y a pas de lecteur optique integres au notebook ca peut etre embettant dans certain cas Ps Tu as lu tes mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est intéressant si on peut te garantir que les batteries sont encore bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 A ce prix la tu ne risques pas grand choses Je prendrais celui à 350€ un peu plus puissant et avec un HD plus gros, mais attention, il n'y a pas de lecteur optique integres au notebook ca peut etre embettant dans certain cas Ps Tu as lu tes mp? Merci des réponses, je vais voir selon mes finances si j'économise pour en avoir un plus performant (ce qui me gène surtout c'est qu'il n'a pas le wifi et pas un gros dd) ou si je pends celui à 350€ (vu que je grave pas mal de dvd maintenant....) Sinon pour les mp je les ait finalement lu avec un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Si il y a un slot pcmcia ce n'est pas un probleme pour le wifi voir un dongle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour j'ai vu des portables d'occaz et j'aimerais savoir si ils valent le coup ou non (bah oui j'ai pas de portable et j'avais jamais songé à en acheter donc j'y connairs rien )Ces portables sont de la forme pc+base, la base servant à recharger les batteries du portable (entre 1h et 1h30 par batterie) et posséde (si je me souviens bien) le lecteur cd ou dvd, 3 ports USB, 1 interface réseau, un port VGA (sotie écran) et d'autres truc du genre.... Il y a 2 principaux type de portables parmis ceux vendus qui me semblent interressant: 1- 300€; Pentium III 850 Mhz, 256Mo de RAM, 20 Go, 2* USB, réseau, VGA, lecteur cd rom (sur la base), win 2000, 1 batterie 2- 350€; Pentium III 1Ghz, 256Mo de RAM, 30 Go, 2* USB, réseau, VGA, lecteur dvd(sur la base), win XP, 2 batteries Merci d'avance pour vos remarques tu les as vus ou? ça peut m'interesser tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Il n'y a que des sabres roses dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 tu les as vus ou? ça peut m'interesser tout ça euh tombé du camion (le camion passé et puis "pouf" ) Nan plus sérieusement c'est un (petit) magasin d'informatioque à Caen qui achète du matos informatique à des sociétés pour le revendre à des particuliers... Et la, ils ont une cinquantaine de portable (enfin il doit en resté une vaingtaine depuis ) Sinon c'est normal c'est un topic privé ici, t'as pas ton sabre rose tu rentres pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 j'avou il n'y a que des modos sinon, dommage que ça soit aussi loin c'était pour ma copine, elle cherche un pc portable pour aller sur le net (surfer +msn donc) et faire un peu de traitement de texte... bref, rien de bien puissant, 1Ghz ça aurait été confortable pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je trouve sa un peu chere pour de l'occasion En neuf tu peux trouver des portables pour 479 euros avec un celeron m 360 dedans avec 256 mo, un ecran 14 ou 15 pouces un dd 40go, la license winxp un graveur cd/lecteur de DVD mais y'a pa de sortie tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'imagine que ce sont des ultra IBM. Ce sont des machines increvables ou presque. Ça me semble intéressant pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je trouve sa un peu chere pour de l'occasionEn neuf tu peux trouver des portables pour 479 euros avec un celeron m 360 dedans avec 256 mo, un ecran 14 ou 15 pouces un dd 40go, la license winxp un graveur cd/lecteur de DVD mais y'a pa de sortie tv. un lien à proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienwendy Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour j'ai vu des portables d'occaz et j'aimerais savoir si ils valent le coup ou non (bah oui j'ai pas de portable et j'avais jamais songé à en acheter donc j'y connairs rien ) Ces portables sont de la forme pc+base, la base servant à recharger les batteries du portable (entre 1h et 1h30 par batterie) et posséde (si je me souviens bien) le lecteur cd ou dvd, 3 ports USB, 1 interface réseau, un port VGA (sotie écran) et d'autres truc du genre.... Il y a 2 principaux type de portables parmis ceux vendus qui me semblent interressant: 1- 300€; Pentium III 850 Mhz, 256Mo de RAM, 20 Go, 2* USB, réseau, VGA, lecteur cd rom (sur la base), win 2000, 1 batterie 2- 350€; Pentium III 1Ghz, 256Mo de RAM, 30 Go, 2* USB, réseau, VGA, lecteur dvd(sur la base), win XP, 2 batteries Merci d'avance pour vos remarques pour te dire si c interessant tu peu me faire voir ou tu les a vu merci damienwendy@yahoo.fr sinon je vend un pc portable cest un compaq evo n400c il a 512 mo pour plus d information contacte moi bonsoir:si tu veu je te vend un pc portable c est un compaq evo n400c il a 512 mo de memoire graveur cd et lecteur dvd il grave en 24 fois sortie tv pour plus d information contacter moi damienwendy@yahoo.fr bonne soirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je les ai vu c'est un petit magasin d'informatique au nord de Caen qui achète du matos informatique à des sociétés pour le revendre à des particuliers... Ils ne doivent pas avoir de site internet, leur nom c'est un truc du genre "l'informatique pour tous" (j'en suis plus trop sur), sinon il faudrait que tu fasse attention, à mettre ton ardresse directement sur un forum tu risque de recevoir des spam, change au moins le "@" par un "_at_" histoire de réduire les risques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.