Aller au contenu

o/c sempron 3100+

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

bon ben j'arrive à 262 mhz de fsb (donc 2358 mhz de fréquence) avec la ram en désynchro (ratio 5:3) puis plus rien alors je pense que pour 100 mhz il vaut mieux que je garde ma ram en synchro avec 250 mhz fsb

pour les timings de ma ram c'est pas possible qu'elle ait 3-6-6-15 sans oc a mon avis elle est défectueuse mais de toute facon je compte acheter une 512 mo corsair :transpi: (enfin pour la première fois de ma vie je vais avoir 512 mo de ram :mad: ) :pleure:

si vous pensez que je devrais laisser 262 mhz avec la ram en désynchro dites-le moi merci

Posté(e)

prend un chip tccd si tu veut monter haut en frequence, mes centons prennent 325 mhz :yes:

Posté(e)
  • Auteur

jstement ya un blem (j'ai limpression que ma ram est défectueuse) ca me met 3-6-6-15 sans o/c et pareil après o/c

edit : et je peux pas mettre mieux pourtant les réglages du bios sont surv 3-3-3-8

Modifié par alex_ssj3

Posté(e)
  • Auteur

je suis allé au sav du magasin et la ram fonctionne en 2-2-2-6 sur une p4p800s

conclusion : blem de cm (au magasin ils me disaient que c'était ptet normal paske la cm pouvait gérer moins bien la ram qu'une autre mais de là à ces timings donc je l'ai laissé au sav

Modifié par alex_ssj3

Posté(e)
  • Auteur

sinon je viens de penser a un truc :

le stepping de mon processeur : LBBWE 0533BPCW

il est bien pour l'o/c?

merci

Modifié par alex_ssj3

Posté(e)
  • Auteur

ils ont dit que ca vendai des perfs de la cm (c tro c*** que dans les réglages du bios tu peux mettre 3-2-2-6 et que ca mette 3-6-6-15)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.