alex_ssj3 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bon ben j'arrive à 262 mhz de fsb (donc 2358 mhz de fréquence) avec la ram en désynchro (ratio 5:3) puis plus rien alors je pense que pour 100 mhz il vaut mieux que je garde ma ram en synchro avec 250 mhz fsb pour les timings de ma ram c'est pas possible qu'elle ait 3-6-6-15 sans oc a mon avis elle est défectueuse mais de toute facon je compte acheter une 512 mo corsair (enfin pour la première fois de ma vie je vais avoir 512 mo de ram ) si vous pensez que je devrais laisser 262 mhz avec la ram en désynchro dites-le moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 prend un chip tccd si tu veut monter haut en frequence, mes centons prennent 325 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je sais pas si ca servira à grand chose car même en désynchro ca plante à 264 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 a 264 en desyncrho ta quoi comme timming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 jstement ya un blem (j'ai limpression que ma ram est défectueuse) ca me met 3-6-6-15 sans o/c et pareil après o/c edit : et je peux pas mettre mieux pourtant les réglages du bios sont surv 3-3-3-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu faire un screen de l'onglet memory de CPU-Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 je suis allé au sav du magasin et la ram fonctionne en 2-2-2-6 sur une p4p800s conclusion : blem de cm (au magasin ils me disaient que c'était ptet normal paske la cm pouvait gérer moins bien la ram qu'une autre mais de là à ces timings donc je l'ai laissé au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 sinon je viens de penser a un truc : le stepping de mon processeur : LBBWE 0533BPCW il est bien pour l'o/c? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Pour le steping ==> Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 BPCW pas super mais bon c'est déjà pas mal Sinon pour le SAV de ta cm ils ne vont pas faire grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ils ont dit que ca vendai des perfs de la cm (c tro c*** que dans les réglages du bios tu peux mettre 3-2-2-6 et que ca mette 3-6-6-15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.