syph3r Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 budget max : 80 euros proposez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 moi j'ai un caisson 5.1 hercule avec une carte son Creative Labs SoundBlaster Live 7.1 donc pour 90€ (ce qui me semble etre un bon prix car un caisson 5.1 de base ca vaut dans les 70€ neuf et la carte 30€ neuve alors) moi je te les vends. (Le caisoon il est trop bien et les enceintes font un bon son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est le prix qui va pas? ouai en fait c'est un peut elever j'avais pas calculer mais neuf ca fait 100€ donc 80€ me parrai plus raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 une carte en 5.1 me suffit amplement........donc pas intéressé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 une carte en 5.1 me suffit amplement........donc pas intéressé, merci Modifie le titre du sujet aussi alors... Parce que tu demandes clairement un kit d'enceintes et une carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 si tu nous dit pa exactement se que tu veut personne pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je relis le titre et je crois qu'on ne peut etre plus clair : une carte son 5.1 et un kit enceinte 5.1.........................donc je le redis : quand on sait lire on ne vient pas proposer du 7.1 alors que le 5.1 me suffit amplement et que bien sur il est moins cher.........question de logique les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 maintenant si le titre n'est pas assez explicite alors merci de me dire ce que je dois mettre ........ j'ai même mis le budget dans l'annonce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 une carte en 5.1 me suffit amplement........donc pas intéressé, merci Pas la peine de prendre la mouche, c'est en rapport à cette réponse que j'ai réagi, j'ai pas capté qu'il te proposait du 7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SrilRagil Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_65879.htm ça te laisse une belle marche pour le kit son après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 si tu nous dit pa exactement se que tu veut personne pourra t'aider je ne pik pas la mouche mais quand je vois qu'on surenchéri derrière alors je me dis que j'ai loupé un épisode.......donc c'est bon c'est bien explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_65879.htm ça te laisse une belle marche pour le kit son après ça en effet mais j'attends la réponse pour une sb 5.1 platinium vraiment pas chère également.......donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 quand je te dit 7.1 ca veut dire que ca marche aussi en 5.1 c'est juste le nom de la carte son. maintenant toutes les carte son s'appel 7.1 parce que ca veut dire quelle font du 7.1 au MAXIMUM donc tout ce qu'il y a en dessous voila donc je vois pas en quoi le "7.1" te derange mais bon. Après moi je te fait le tout a 75€ fdpin si tu veut mais pas en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 lol, je sais que le 7.1 fait automatiquement le 6.1 et 5.1 (sans parler du 2.1 et 4.1) mais un 5.1 me suffit amplement pour l'utilisation que je vais en avoir (dvd et jeux dans une p'tite pièce, chambre) et surtout que c'est MOINS CHER....... alors non mais merci quand même par cntre ton kit "hercules" c'est lequel (un lien) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tu les trouve a combien les carte son 5.1 juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 0 (carte son integré) et 30 euros gros max avec une audigy LS par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ok bin moi ma carte son vaut aussi 30€ neuve. pour le caisson va voir sur http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen_1/J000014853.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ta carte neuve = 22 euros http://www.multe-pass.com/1/P/153490/default.htm ton vieux kit = 30 (en occaz) et en plus il est déconseillé de l'acheter : http://prix.matbe.com/prix/commentaires/lire/9314/ pour ces raison je dis "pas intéressé"...lol 80 fdpin bonne chance pour vendre ça à plus de 50fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oui mais c'est pas celui la le mien celui que tu me montre c'est le classique c'est la gamme en dessous. Et pour la carte son ouai mais elle est fdpout (sauf si t'achete 150€ de matos chez eux) enfin après tu prend ou pas a 75€ fdpin moi je peut pas decendre en dessous donc a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 non je prends mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.