Aller au contenu

[ach] Kit enceintes 5.1 et carte son 5.1


syph3r

Messages recommandés

moi j'ai un caisson 5.1 hercule avec une carte son Creative Labs SoundBlaster Live 7.1

donc pour 90€ (ce qui me semble etre un bon prix car un caisson 5.1 de base ca vaut dans les 70€ neuf et la carte 30€ neuve alors) moi je te les vends.

(Le caisoon il est trop bien et les enceintes font un bon son) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cap:8):zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb:

je relis le titre et je crois qu'on ne peut etre plus clair : une carte son 5.1 et un kit enceinte 5.1.........................donc je le redis : quand on sait lire on ne vient pas proposer du 7.1 alors que le 5.1 me suffit amplement et que bien sur il est moins cher.........question de logique les amis :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je te dit 7.1 ca veut dire que ca marche aussi en 5.1 c'est juste le nom de la carte son. maintenant toutes les carte son s'appel 7.1 parce que ca veut dire quelle font du 7.1 au MAXIMUM donc tout ce qu'il y a en dessous voila donc je vois pas en quoi le "7.1" te derange mais bon.

Après moi je te fait le tout a 75€ fdpin si tu veut mais pas en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je sais que le 7.1 fait automatiquement le 6.1 et 5.1 (sans parler du 2.1 et 4.1) mais un 5.1 me suffit amplement pour l'utilisation que je vais en avoir (dvd et jeux dans une p'tite pièce, chambre) et surtout que c'est MOINS CHER.......

alors non mais merci quand même :yes:

par cntre ton kit "hercules" c'est lequel (un lien) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas celui la le mien celui que tu me montre c'est le classique c'est la gamme en dessous. Et pour la carte son ouai mais elle est fdpout (sauf si t'achete 150€ de matos chez eux)

enfin après tu prend ou pas a 75€ fdpin moi je peut pas decendre en dessous donc a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...