jackinow Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabasha Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est si simple que ça d'avoir du chlorforme ? Tu vas chez ton médecin et tu lui dis juste que tu veux faire des trucs de geek et ça marche ? cè koi des trucs de geek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pas mal le déterrage qui sert à rien à part posé une question dont la question est dans le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 c'est vrai que la ca bas des records ! XD Surtout que le mec s'est inscrit pour ca !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'ai vu bien bien bien pire comme déterrage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'ai vu bien bien bien pire comme déterrage ^^ mdrrrrrr , oui comme les chatons passer au chloroform cela a part ,je ne connaissais pas la technique pour le collage , merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.