Aller au contenu

où trouver du chloroforme

djo972

Messages recommandés

Posté(e)

nemesis93_75 :keskidit: un post de modération n'est pas un freepost au cas ou tu ne serais pas au courant ....

je peux enlever le mister Green si tu veux que ça fasse plus sérieux

@theo : c'est la même chose pour l'éther, les fois où j'en ai voulu pour enlever des tiques à mon chat ou euthanasier des chatons suffit de dealer avec le pharmacien ou le médecin... c'est pas compliqué

Posté(e)

:mdr2::p8)

euthanasier des chatons??? :transpi::fou::humour:

sinon, je n'ai jamais eu à dealer avec mon médecin, mais étant donné qu'on s'entend tres bien, je ne vois pas en quoi ça le génerais de faire ça si je lui en donne les raisons. De plus j'ai d'autres amis médecins qui pourraient me faire l'ordonnance :keskidit:

Posté(e)
t ou euthanasier des chatons

:D:yes::craint:

Vous étes sûr que l'éther a le même effet (pour le plexi) car j'ai juste de l'éther et pas de chloroforme, et si j'arrive voir mon medecin, oui c'est pour coller du plexi :oops: , déja qu'il se demandait avec mon pére pour l'éther

• 2 semaines après...
Posté(e)

Eh le chloroforme ca marche vraiment bien?

Je comte me faire un réservoir home made en plexi donc si j'ai bien compris:

-chloroforme pour fixé

-puis joint pour l'étanchéité

Et c'est tout?

Posté(e)

si tu découpe ton plexi exactement comme il faut (il faut vraiment que tout rentre niquel, que les découpent soit super droites et toussa), pas besoins de joints, tu laisse seche 24h pour etre vraiment sur que ça ai vraiment pris et roulé jeunesse

Posté(e)

Alors pour la découpe j'ai un bon plan: ca s'appelle BRICORAMA!

Il font les découpes droites classics parfaites pour pas cher si on achete les plexi sur place. :oops:

C'est pour mon mod seawaves (coup de PUB).

En tout content d'avoir trouvé ce topic très utile.

:roll:

• 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...