djo972 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ou trouver du cloroforme ?? pour realiser un reservoir en plexi ou kelle colle acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ou trouver du cloroforme ? Chez les malfaiteur (lol.....) Tu peux aller voir par La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Demande à ton medecin une ordonnance (c'est sa que j'ai fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 yep, ça s'achete en pharmacie grace à une ordonance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 le pharmacien i va surtout appeller des meusieus tres gentil, habillée en blanc >> " Bonjour monsieur, je viens acheter tu chlorophorme, c'est pour faire tunning d'ordinateurs " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 en réponse au magnifique titre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 t'est drole toi, t'a su.. un clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 moi qui croyait que cette section s'arrangeait ...... je vois que le freepost est pas mort (du chloroforme je peux en avoir au labo mais ça va pas beaucoup vous avancer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bah oui scara tu vois meme toi tu en fait du freepost alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est si simple que ça d'avoir du chlorforme ? Tu vas chez ton médecin et tu lui dis juste que tu veux faire des trucs de geek et ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 nemesis93_75 un post de modération n'est pas un freepost au cas ou tu ne serais pas au courant .... je peux enlever le mister Green si tu veux que ça fasse plus sérieux @theo : c'est la même chose pour l'éther, les fois où j'en ai voulu pour enlever des tiques à mon chat ou euthanasier des chatons suffit de dealer avec le pharmacien ou le médecin... c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 euthanasier des chatons??? sinon, je n'ai jamais eu à dealer avec mon médecin, mais étant donné qu'on s'entend tres bien, je ne vois pas en quoi ça le génerais de faire ça si je lui en donne les raisons. De plus j'ai d'autres amis médecins qui pourraient me faire l'ordonnance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 euthanasier des chatons ca sert à quoi le chloroforme en tuning? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 coller du plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 t ou euthanasier des chatons Vous étes sûr que l'éther a le même effet (pour le plexi) car j'ai juste de l'éther et pas de chloroforme, et si j'arrive voir mon medecin, oui c'est pour coller du plexi , déja qu'il se demandait avec mon pére pour l'éther Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 nemesis93_75 un post de modération n'est pas un freepost au cas ou tu ne serais pas au courant ....je peux enlever le mister Green si tu veux que ça fasse plus sérieux dsl scara c'etait juste pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ca sert à quoi le chloroforme en tuning? o_O pauvres chatons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Eh le chloroforme ca marche vraiment bien? Je comte me faire un réservoir home made en plexi donc si j'ai bien compris: -chloroforme pour fixé -puis joint pour l'étanchéité Et c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 si tu découpe ton plexi exactement comme il faut (il faut vraiment que tout rentre niquel, que les découpent soit super droites et toussa), pas besoins de joints, tu laisse seche 24h pour etre vraiment sur que ça ai vraiment pris et roulé jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Alors pour la découpe j'ai un bon plan: ca s'appelle BRICORAMA! Il font les découpes droites classics parfaites pour pas cher si on achete les plexi sur place. C'est pour mon mod seawaves (coup de PUB). En tout content d'avoir trouvé ce topic très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bon et bien dans ce cas pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silain Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 slt je suis tout nouveau on pourait me dire c koi du chloroforme et a koi ca sert merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Le chloroforme c'est heu... une substance tu sauras à quoi ca sert en relisant le post en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 le chloroforme c'est pour que les geeks désesperer (oxymore) puisse avoir une vie sexuelle pataper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Excellente celle là Ps : pauvres chatons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.