Aller au contenu

Knoppix V4.0.2

F3nX

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J’utilise la knoppix et je me demandais comment on configurais ou installais un modem ?

Pour info j’ai la veille raie manta verte de chez Alcatel (ne vous foutez pas de moi please lol) « Alcatel Speed Touch USB »

Autre questions, existe-t-il un comparatif des différentes versions de linux où est-ce une question de goût ?

Merci d’avance inpactiens et faite que la force soit avec moi.

F3nX

normalement knoppix reconnait bien les modem usb.

A l'époque je n'ai pas réussit à faire marcher mon modem (fast800 sagem) avec knoppix, mais j'ai réussi avec kealla (knoppix traduite en français).

Normalent pour te connecter tu va dans le menu "k" de kde et puis tu trouve un menu genre "nouvelle connection" et puis tu clic et ca te demande de rentrer ton identifiant de connection (le fti/......) et le mot de passe.

Pour plus d'infos va sur http://knoppix-fr.org/ (dans le forum, y a surrement eu des post identiques au tien)

je pense que la version disque dur doit etre installée sur le dd, alors que la version cd est un "live ce" , c'est à dire que linux va booter à partir du cd en se mettant dans la mé moire vive. Tu pour aller sur linux, regarder comment c'est voire meme te connecter au net, sans rien mettre sur ton disque dur! Et une fois le cd enlevé du lecteur, windows reviens :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...